Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Je parle bien de jupe... les bordures je vois bien... et c'est Super... surtout qu'ajdh elle se detachent vraiement facilement...il y a jupe et jupe , celle collée a la pièce sont des "bordure" mais certain nomme cela jupe !
Aah OK.celle éloignée de la pièces , cela est pour des imprimante "ouverte" pour crée un mur entre les première couche et les "coup de vent froid" éventuel qui provoque une rétraction brusque du matériaux et donc un décollement
Oui ca, la P2S en fait une en avant du plateau avant de démarrer l'impression et elle fait sa calibration dynamique de débit (de ce qu'ils disent...).ne pas confondre aussi avec ligne de purge , qui permet de purgé la tete au début d'impression pour etre sur de ne pas imprimé sans filament , qui se nomme aussi parfois jupe de purge !
oui c'est exactement celaJe n’ai pas trop de mémoire mais dans l’temps la jupe montait en même temps que les murs extérieur pour bloquer la ventilation…il me semble
Jupe et bordureAah oui une question :
Ca serti à quoi au fait les jupes ?![]()
en pratique c'est quoi la différence ?C'est vrai que l'utilisation de l'AMS est bien cool pour le chargement/déchargement des filaments...
il me semble qu'il faut une température plus élevée que 110 °C mais à vérifier (j'avais lu qu'il fallait 120 °C, de mémoire, dixit chatgpt).mais aussi pour la régénération du Sylicagel
Ben tu ne t'embêtes pas à pousser le fil jusqu'à l'extruder... le tenir en contact jusqu'à ce que le filament soit entraîné... valider sur le clavier qu'il y a bien extrusion...en pratique c'est quoi la différence ?
Tu as raison pour l'imprimante, pour le système multi-filaments, on devrait se situer dans une fourchette de prix similaire.Oui mais on n'est plus dans les mêmes budgets...
Moi non plus, je ne fais pas de figurine ou de trucs du genre, l'impression multi-couleurs par couche, je la pratique déjà, pour des textes (mon slicer propose cette fonction). Mais ce serait plus confortable avec plusieurs filaments chargés. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de pouvoir mêler plusieurs matières sur une même impression (filaments solubles pour supports, filament souple etc...)Perso, je ne suis pas orienté figurines multicolores... mais l'impression en 2 couleurs me semble intéressante... pour faire des face avant avec texte...
Avec la 2° couleur juste sur les dernières couches...
loin de là, c'est pour ça que je citais ma source....mais en fait je n'ai pas retrouvé cette discussion dans mon dossier "chat", alors ça venait peut-être d'ailleurs.Il ne faut pas croire tout ce que raconte ChatGPT...