Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
C'est marqué sur la plaque Engineering de BambuLab...pourquoi tu met de la colle sur le bed ?
C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas...tu est sur que c'est pour l'abs ce pad ??
question subsidiaire: Comment enlève-t-on la colle du plateau...
C'est un peu l'idée du chauffage que je montrais plus haut...soucis de l'abs , essaye de chauffer ton enceinte a 60° , ça devrais diminuer le warpping sur de grande piece
Regarde les photos...est-ce que le décollement se produit à un moment particulier, par exemple tout de suite (sûrement pas) ou à partir d'une certaine hauteur...
Pas sûr... c'est AMHA la raison pour laquelle ils n'ont pas mis de chauffage dans la P2S...0 et 60° dans la chambre , donc en théorie BBL y a penser , il existe des gamme de composant qui tienne entre 75° et 85° voir plus![]()
Oui... oui...a tu fait un leveling complet du plateau ? et la fonction de compensation est bien active quand tu imprime ?
Oui c'est ce que j'ai fait pour la dernière pièce... j'ai laissé la pièce sur le plateau dans l'imprimante jusqu'au refroidissement complet de l'enceinte...l'ideal etant de le laisser refroidir lentement apres l'impression
Pas sûr, la série P1(2)S c'est le.milieu de gamme où BBL veut frapper...pour les composant , mais vu le cout de l'imprimante ça doit pas etre du standard