duredetrouverunpseudo
Compagnon
Je fais un topic avant que le père @moufy55 y râle. En plus il est passé PDG du forum, c'est chaud faut plus rigoler.
Bon c'est pas vraiment une perceuse c'est une taraudeuse mais ça peut quand-même faire des trous. Ce qui va être sa principale activité de trouter des trucs
Et au-revoir a jamais la HBM qui est une aberration
Elles est complète mise à part le capot des courroies. Et a cheval donné on regarde pas les dents.
Le socle est prévu pour la lub ça c'est génial et je ne vais pas m'en priver.
La broche n'a pas un pète de jeu.
Y en a un de ces bordel de fil la dedans. Entre le frein et l'inversion de sens.
Comme d'hab, nettoyage, peinture, changement de roulement.
Je fais l'impasse sur la peinture martelé. Hors de question de contaminer mes pistolets avec des trucs au silicone.
Bon c'est pas vraiment une perceuse c'est une taraudeuse mais ça peut quand-même faire des trous. Ce qui va être sa principale activité de trouter des trucs
Et au-revoir a jamais la HBM qui est une aberration
Elles est complète mise à part le capot des courroies. Et a cheval donné on regarde pas les dents.
Le socle est prévu pour la lub ça c'est génial et je ne vais pas m'en priver.
La broche n'a pas un pète de jeu.
Y en a un de ces bordel de fil la dedans. Entre le frein et l'inversion de sens.
Comme d'hab, nettoyage, peinture, changement de roulement.
Je fais l'impasse sur la peinture martelé. Hors de question de contaminer mes pistolets avec des trucs au silicone.