La suite est moins passionnante pour l'instant.
Il s'agit de réaliser: les fonds du caisson, les cloisons intérieures et les accessoires s'y affairant.
les fonds sont de simples plaques de tôle de laiton sur lesquelles sont fixés des doigts coniques de centrage des plaques de garniture de fond de coffre.
Les cloisons sont des tôles pliées sur lesquelles sont rivetés sur l'une, une simple cornière et sur l'autre une cornière ayant une section en forme de "F".
Sur la partie haute,les plaques à collerettes sont destinées à maintenir verticalement les obus et aussi d'éviter qu'ils ne se cognent pendant le transport.
Les plaques à collerette sont maintenues en place par la tête hexagonale d'un boulon.
L'écrou de ce boulon est caché sous les pattes des courroies d'étui porte traits de rechange.
les boucles des courroies
Les courroies servent à maintenir l'étui porte traits de rechange.
Dans le fond du coffre, des plaques de garniture de fond de coffre maintiennent les têtes des obus de sorte que la partie percutante ne puisse entrer en contact avec le fond du caisson.