j'ai eu cette offre aussi , il y a quelque année mais impossible d'avoir un catalogue avec des prix , et vu leurs insistance j'ai fini par accepter leur offre de pret pour essai
il m'ont fait cette offre en me trouvant dans l'annuaire a l'epoque ou j'etait professionnel , et j'avais beau leur dire que j'avais arrêté en preparant un autre projet il insistaient quand même !
c'est du bon materiel , mais tant que je ne connaissait pas les prix impossible de juger du rapport qualité prix ... et il a bien fallu qu'il me donne les prix pour determiner ce que j'allais garder ou renvoyer ... horreur et putrefaction ! prix astronomique ... je ne me rappelle plus exactement de ces prix tellement c'etait au dessus de mes moyens ... donc j'ai tout renvoyé
ce materiel est peut etre rentable pour celui qui gagne a l'heure beaucoup plus que moi
il est deja assez dur d'acheter ce que je ne peux pas fabriquer : pour le bridage ça se fabrique tellement facillement ... surtout moi qui accumule beaucoup de ferraille