Bizarrement les photos ici semblent plus nettes que celles en MP ...
Malheureusement, les photos ne montrent pas exactement ce qu'il faudrait.
Première photo : la plaque est floue, on peut la lire quand même sauf le courant. C'est combien ?
Deuxième photo : on aurait aimé lire les indications autour du commutateur, ça peut aider.
Troisième photo : montre le commutateur côté intérieur. Je suppose que les fils de l'avant-plan sont l'arrivée secteur (les 3 phases, les 4 fils de l'arrière sont le départ vers le moteur. Peut-être que si on pouvait lire les gravures du commutateur, ça donnerait des idées ...
Quatrième photo : c'est le moteur plaque enlevée mais le fil de terre bloque la vue d'une partie des fils. Est-ce que les 3 fils secteur traversent par là vers le commutateur ??
Bizarre, ça me fait penser à du biphasé...les 4 fils rouge serait les 2 bobinages.
Sur la plaque, on lit " COURANT: BI "
Oui pour les 4 fils, peut-être pour la plaque. En dessous figurent quand même les branchements pour le TRI mais le bornier est amputé des deux bornes centrales et il n'y a aucun barrettage.
En 3ème photo, j'ai l'impression que le fil jaune-vert relie la seconde borne à partir de la droite à celle complètement à gauche.