branchement touret 220 tri

  • Auteur de la discussion didier 19
  • Date de début
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

je voudrai bien pouvoir aider , donner un avis sur le moteur de ce touret, mais pour être sur de ne pas faire n'importe quoi et donner des conseils pertinents ...Il faudrai qu 'informatiquement, ça affiche tout et que ça fonctionne sans générer de messages d'erreurs ...
 
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir,

Je faisais référence aux photos de la réponse #16 de midodiy
J'ai le même dysfonctionnement ... pas d'image affichée, seulement des icônes IMG :
Sans titre 1.jpg


En cliquant à droite sur une icône IMG pour visualiser une image j'obtiens:
Sans titre 2.jpg

Cordialement,
FB29
 
S

slouptoouut

Compagnon
Effectivement , ça fait le même défaut ...
(a quelques détails près, icones absentes, ou d'apparences différentes ..parce on a pas le même O.S , ou pas la même version de navigateur )

le problème est bien "quelque part, ailleurs,sur internet" et pas "chez moi"
 
C

chabercha

Compagnon
Bon je suis comme Midodiy, j'ai aussi reçu les photos en MP, la raison serait elle là ?
Celle que j'ai mis était enregistrée à partir du post.
 
M

midodiy

Compagnon
Moi je les vois au boulot sur windows7 et chez moi sur tablette android.
Comment j'ai fait pour remettre les photos ici alors qu'elles etaient en mp en miniature? J'ai cliqué sur une miniature, elle c'est alors ouverte en grand dans un nouvel onglet, clic droit copier puis coller dans mon message#16, j'ai fait ça 4 fois.
Si ça peut aider l'informaticien du site...
 
O

osiver

Compagnon
Les photos sont parfaitement visibles pour moi, que ce soient les photos du touret ou le schéma.
Ça m'arrive de temps en temps de voir les balises IMG (pas sur ce fil) mais si je rafraîchis la page en général ça revient 8-)
 
L

Labobine

Modérateur
Bonjour,
Pour une fois que Sloup n'est pas le seul, moi assi je n'ai vu que
 
Dernière édition par un modérateur:
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

ben nooonnn !

là, qu'on fasse F5, qu'on clique sur les "img", qu'on tente d'enregistrer, de faire un copié collé, soit ça ne fait rien du tout ... soit ça se termine pas un message d'erreur, toujours le même :confused:

Boonn, je laisse tomber, ce topics est bogué ...Désolé , mais là, vaut mieux jeter l'éponge sans chercher à comprendre , et aller voire ailleurs:spamafote:
 
M

midodiy

Compagnon
Et celle là, vous la voyez?
DSCN0545[1].JPG

Si oui, je remet les autres...
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
J'ai fait un MP à Didier pour lui demander de mettre les photos en direct sur le post en l'informant des problèmes récurant de l'hébergeur.
Nous verrons bien si cela vient de là.
A+Bernard
 
O

osiver

Compagnon
Difficilement compréhensible car les images de la page 2 SONT sur le forum ... tout comme celle-ci :smt103
 
L

Labobine

Modérateur
re,
Maintenant que les photos sont visibles je peux donner mon avis.
Tout est troublé par cette plaque signalétique qui indique un bobinage bi ce qui est exact, mais qui fait voir le couplage pour du tri et comme c'est branché il est peu probable que çà ait pu marcher avec du tri 220.
Par contre avec un condensateur c'est la seule solution car il n'y a pas possibilité avec un CV.
Le branchement est tout simple on prend un point commun des 2 enroulements en y branchant le neutre, sur les 2 sorties restantes on y branche un condensateur 25 ou 30µf et la phase est branchée sur un côté ou l'autre du condensateur pour le bon sens de rotation.
 
Dernière édition:
L

Labobine

Modérateur
Juste un petit schéma pour voir si l'incrustation marche :
2017-119.jpg
 

Sujets similaires

F
Réponses
91
Affichages
2 339
focalefixe
F
J
Réponses
42
Affichages
10 825
guy34
G
desmo-phil
Réponses
75
Affichages
17 974
gustavox
gustavox
tournele
Réponses
20
Affichages
2 627
tournele
tournele
JASON
Réponses
18
Affichages
903
Topmicro
T
springer
Réponses
58
Affichages
10 330
springer
springer
P
Réponses
292
Affichages
4 834
pins
@
Réponses
22
Affichages
998
philou du 25
philou du 25
Haut