re,
Quand je dis de ne pas être sur d'y arriver ce n'est pas pour le couplage du moteur mais pour le branchement au démarreur.
Vous ne m'avez pas dit si vous aviez le tri 400v.?
Si le moteur est en 400v c'est qu'il a été rebobiné.
L'idéal serait que vous ayiez un rebobineur pas loin de chez vous, sinon :
Positionnez le curseur de votre contrôleur sur "200 ohms", le cordon rouge sur VMA, le cordon noir sur COM
Essayez de chercher entre les 9 fils les groupes de fils en continuité. Lorsque il y a continuité le digital affiche des chiffres, lorsque il n'y a pas continuité le digital affiche "I" à l'afficheur de gauche.
Si la reprise aux connexions a été bien faite vous devriez trouver 3 groupes de 3 fils en continuité et dans chaque groupe 1 noir, 1 rouge et 1jaune.
Les 3 fils de chaque groupe devront être repérés 1 pour le premier goupe, 2 pour le 2ème groupe et 3 pour le 3ème groupe.
Dans le cas où ce ne serait pas cette logique de repérage qui aurait été faite, vous pouvez mettre tout de côté ou revoir la personne qui a rattrapé les fils, ou démonter le moteur et me faire voir le chignon des connexions.
Si le 1e repérage est bon on peut passer à la mesure suivante.