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Francesou43
Ouvrier
Bonjour,
Je souhaite monter un VDF sur mon tour Ramo T36.
Je suis en train d'acheter un Altivar ATV31HU22N4.
Je souhaite savoir s'il est préférable d'intercaler le VDF entre la sortie d'origine de l'armoire électrique du tour et le moteur de manière à conserver les relais d'origine ou s'il est conseillé de câbler les commandes (2 NO pour marche AV et marche AR et 1 NC pour le stop) directement sur le VDF?
J'ai pas encore reçu le variateur mais je me suis déjà penché sur les documents disponibles sur le site schneider electric.
Mon variateur est neuf, jamais mis en service mais c'est un modèle déjà ancien (encore sous la marque télémécanique...) et j'ai un peu de mal à comprendre l'endroit de branchement des BP si toutefois je dois les brancher sur le VDF.
Je compte y mettre un Potentiomètre déporté, pour le branchement de celui-ci, j'ai compris.
Merci de vos lumières!
Bonne journée à tous
PS: ci-joint le schéma de branchement.
Je souhaite monter un VDF sur mon tour Ramo T36.
Je suis en train d'acheter un Altivar ATV31HU22N4.
Je souhaite savoir s'il est préférable d'intercaler le VDF entre la sortie d'origine de l'armoire électrique du tour et le moteur de manière à conserver les relais d'origine ou s'il est conseillé de câbler les commandes (2 NO pour marche AV et marche AR et 1 NC pour le stop) directement sur le VDF?
J'ai pas encore reçu le variateur mais je me suis déjà penché sur les documents disponibles sur le site schneider electric.
Mon variateur est neuf, jamais mis en service mais c'est un modèle déjà ancien (encore sous la marque télémécanique...) et j'ai un peu de mal à comprendre l'endroit de branchement des BP si toutefois je dois les brancher sur le VDF.
Je compte y mettre un Potentiomètre déporté, pour le branchement de celui-ci, j'ai compris.
Merci de vos lumières!
Bonne journée à tous
PS: ci-joint le schéma de branchement.