T
ttroncs
Apprenti
La pièce d'origine qui sert de supports aux 3 plots à ressouder sert de gabarit et suffit à l'alignement "vertical" de ces 3 plots (je veux dire, sans reprise nécessaire en fraisage) ?
Pour les situer "dans l'espace" = sans problème, car les fractures sont comme celles d'une bielle (du même nom) ou d''une biscotte, impossible de ne pas joindre parfaitementLa pièce d'origine qui sert de supports aux 3 plots à ressouder sert de gabarit et suffit à l'alignement "vertical" de ces 3 plots (je veux dire, sans reprise nécessaire en fraisage) ?
Comment ça "casser des vis trop longues" , le type ne les a jamais pétè les vis (plutôt ses mécanos de la conces' KT d'ailleurs..)mais comment on fait pour casser des vis trop longues
moi, je ne vois pas de vis cassée, mais un mec qui a utilisé des vis trop longues et qui en serrant comme un âne à fait casser les "puits"mais comment on fait pour casser des vis trop longues meme sans clé dynamo ??
On a quasiment les mêmes sur des moteurs de 1000cvÇa c'est de la minijupe
j'ai fait la même chose c'est un cylindre de NSR pour mettre sur un honda 125rs pour le 25 power ca c'est surNon non aucune des deux raisons avancées, l'idée (qui est celle du client) est de perdre de la puissance (!!) l'alésage est le même dans les deux cas, sauf que l'un "fait" 45/50cv et l'autre 25 au mieux : )
Kcnarf.
depuis fin décembre 2020 bientôt 1 an ! , peu être des soucis avec le Covid ?Adi,
Depuis le mois de Février @panerai il y a bien dû avoir d'autres "boulots à la con" pour nous régaler, non ? Hein ?
je parlais des boulot a la con , peu etre moins voir pas grand chose a cause de cela ?Meu non...
Panerai est passé ce matin très tôt sur le fofo !
talc! je gardeComme il nous l'a déjà dit, il ne trouve pas d'intérêt à poster des choses déjà présentées...
Il a déjà pas mal partagé de talc (trucs à la con) !
Mais je suis d'accord avec vous, nous sommes tous accros !
Sauf que ce n'est pas si facile de faire de la réparation, Il faut déjà être un bon usineur et avoir le goût et l'idée de laC'est quand même dingue les mécanos qui semblent sérieux, et qui disent qu'une culasse, carter ou autre ne se réparent pas... alors qu'ici on a un model de savoir faire élevé au rang d'Art! qui prouve tout le contraire...
Magnifique boulots a la con :D j'aimerai pouvoir en dire autant!!!