Projet Besoin d'information sur Rectifieuse Studer.

A

Aldhissla

Nouveau
Bonjour, je compte acheter une rectifieuse Studer mais impossible de trouver le modèle et quelconque informations dessus.
J'aimerais connaitre son poids et quelle partie sont démontable? (en vu du transport, au passage si vous connaissez des solution abordable)
Merci à vous

rectif.jpg


rectif2.jpg


rectif3.jpg
 
L

laboureau

Compagnon
Bonsoir Aldhissla
à par démonter la table !
Baiser la meule au maxi, une cale de bois sous la broche, et transport sans rien démonter.
Pour le poids: inférieur à 1 Tonne.
Cordialement.
jpal7@
 
H

heidi

Compagnon
Bonjour,
Sur le coté gauche on voit une trappe;généralement on y engage une barre costaud pour lever avec des sangles;fortement déconseille par la tête ou la table comme toutes les rectifs ou affuteuse;si pas de trous prévus pour levage regarde en ouvrant les portes pour passer des sangles;penser à bloquer la table avec butées de course;ok pour<1t :smt023
 
L

laboureau

Compagnon
Re Bonjour
Les pieds semble être taraudés, mettre 4 manilles à la place des tiges filetées, 4 sangles et des petites reliées pour éviter le basculement.
surtout pas de sangle sous le transversal ou la table, se sont des glissières en V rien n'empêche le soulèvement.
Cordialement.
jpal7@
 
C

crapulatos

Compagnon
Si elle pèse moins de 800 kg, la location d'un camion de déménagement avec hayon est une bonne solution.

E.T.
 
G

gaston48

Compagnon
hé ben j'avais sauvegardé les manuels ... retrouvé :
 

Fichiers joints

  • FH_450_fr.pdf
    4.4 Mo · Affichages: 71
  • Studer FH 450 manual.pdf
    9.4 Mo · Affichages: 68

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
902
jean-jacques
J
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
B
Réponses
37
Affichages
2 995
Squal112
Squal112
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
X
Réponses
32
Affichages
12 504
XIIIVSI
X
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 314
rabotnuc
R
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 038
david35460
D
Kesuny
Réponses
8
Affichages
13 179
amurianum
amurianum
Haut