Nico91
Compagnon
Voilà, hier dans nos pérégrinations avec Desmoniaktem je suis tombé sur une fraiseuse WGM
Le type en voulais 1500€
on a discutailler mais quand même 1200€, bref ça me faisais un poil ch*er quand même, bien trop chère et en plus je n'ai pas trop accroché avec le vendeur
Bref on continu sur nos pistes et là on tombe 1h plus tard sur cette machine
Comme deux goutte d'eau la même estampillé de la plaque "Education Nationale Ile de France" et bien plus propre que la première.
Sauf que celle-ci possède une tête universelle. Elle avait aussi une DRO, mais démontée, il reste encore les règles. Il manque aussi le moteur d'avance longitudinale. Par contre elle est en conformité, carter + Tableau électrique. Pour le tarif 600€, là c'est bien plus intéressant nan ?
Quelqu'un connait cette machine ou aurait des doc dessus, ça m'aiderait bien d'avoir vos avis éclairés, pcq elle me fait bien de l'oeil cette petite fraiseuse.
Je doit vérifier quoi dessus pour voir si elle est rincé ou pas ?
Merci pour votre aide

Le type en voulais 1500€
Bref on continu sur nos pistes et là on tombe 1h plus tard sur cette machine

Comme deux goutte d'eau la même estampillé de la plaque "Education Nationale Ile de France" et bien plus propre que la première.
Sauf que celle-ci possède une tête universelle. Elle avait aussi une DRO, mais démontée, il reste encore les règles. Il manque aussi le moteur d'avance longitudinale. Par contre elle est en conformité, carter + Tableau électrique. Pour le tarif 600€, là c'est bien plus intéressant nan ?
Quelqu'un connait cette machine ou aurait des doc dessus, ça m'aiderait bien d'avoir vos avis éclairés, pcq elle me fait bien de l'oeil cette petite fraiseuse.
Je doit vérifier quoi dessus pour voir si elle est rincé ou pas ?
Merci pour votre aide