ludovic-80700
Apprenti
Bonjour,
je recherche de l'aide sur la création de parcourt outils ébauche est finition,pour fabriquer des moules a leurres souples en aluminium.
donc, outils utiliser de petite taille,donc je compte utiliser des fraises de 5-4-3-2 a bout plat,est des fraises de 4-3-2-1 a bout rond.
donc j'aurais besoin de conseil sur les parcourts les mieux adaptés pour ce type d'usinage.les vitesses de coupes les profondeur de passe adapté pour chaque outils,les ecarts de passe pour avoir une bonne finition .
sachant que c'est une CNC maison ,qui a une broche chinoise 2,2 kwh 0 a 24000 rpm water cooled,moteur nema 23 (3,1nm)
donc vitesse 1500 m/min .je connais deja un peu l'usinage avec mastercam ,mes j'aimerais avoirs quelque conseille sur les méthodes d'usinages
les mieux adapté a ce que je veut fabriqué avec cette CNC,sans passait mon temp a casser des fraises.
donc tous conseil ou aide de votre par seront les bienvenus .
une petite photo du gore de moule que je voudrais usiner correctement.
des leurres souples de 8 cm,donc outils de petit diametre.
*old link*
je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporté.
donc, outils utiliser de petite taille,donc je compte utiliser des fraises de 5-4-3-2 a bout plat,est des fraises de 4-3-2-1 a bout rond.
donc j'aurais besoin de conseil sur les parcourts les mieux adaptés pour ce type d'usinage.les vitesses de coupes les profondeur de passe adapté pour chaque outils,les ecarts de passe pour avoir une bonne finition .
sachant que c'est une CNC maison ,qui a une broche chinoise 2,2 kwh 0 a 24000 rpm water cooled,moteur nema 23 (3,1nm)
donc vitesse 1500 m/min .je connais deja un peu l'usinage avec mastercam ,mes j'aimerais avoirs quelque conseille sur les méthodes d'usinages
les mieux adapté a ce que je veut fabriqué avec cette CNC,sans passait mon temp a casser des fraises.
donc tous conseil ou aide de votre par seront les bienvenus .
une petite photo du gore de moule que je voudrais usiner correctement.
des leurres souples de 8 cm,donc outils de petit diametre.
*old link*
je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporté.