Moi, mon tour, et le RER A
C'est dommage par ce que j'avais fait "Moi, ma perceuse a colonne et la national 7" Même les Tsiganes qui portais leur course me regardais "choqué"
Et vous allez pas me croire, mais a un moment, je m’était arrêter sur le trottoir pour reprendre mon souffle(c'était en ville, en cote et l'été). Et une dame qui regardais par sa fenêtre (la bonne trentaine) complètement surprise m'a demandé ce que je faisait; après lui avoir expliqué pourquoi je faisais ca -mes projet, mes ambition- etc.. Elle a tenu a m'inviter me désaltéré, au début je disais non... et puis elle a un peu insisté avec ses arguments
... Et puis bon, 6 mois plus tard j'y pensais plus (la nana, pas la perceuse a colonne)
Je ne peu pas tout raconter ici, mais c'est vrai que c'est une histoire de dingue. Il y avais matiere a faire un ptit vid
Pour rebarbe, je suis de Draveil, pourquoi ? tu m'a vue ? C'est toi qui m'a klaxonné ?
Ou t'es celui qui c'est mis a rouler a mon niveau pour me dire "pousse pousse
" (p'tit con va)
La vérité, c'est que la honte est un sac de brique que je ne peu pas me permettre de porter (chui déjà trop chargé)
Ca ne tiendra jamais sur mon établi avec ses petit pied en aluminium
PS: De toute façon j'ai pas eu de réponse sur le bon coin