avis site chinacnczone.com pour une cnc 6040

  • Auteur de la discussion futurexrockstar
  • Date de début
F

futurexrockstar

Apprenti
bonjour a tous.

je me permet d'ouvrir un post afin d'avoir des avis concernant le site chinacnczone.com ainsi que la qualité de leurs produits.
je suis activement a la recherche d'un graveur cnc, pour compléter mon atelier.

après avoir lu pas mal d'avis sur la 6040 (qui pour la plupart ne me rassure pas...), j'ai trouver ce site chinois qui semble proposer des cnc 6040 de meilleure conception, mais environs 2 fois plus cher que le modèle standard...

ps: pour info je posséde deja une imprimante 3d a dépot de filament, une imprimante 3d SLA (elegoo mars) , une cnc 3018 pro reconvertie avec un laser, un graveur laser elekmaster qui manque de precision.


merci a vous
 
S

SolarManufacturing

Nouveau
Leurs produits sont de meilleures qualité que la moyenne chinoise. Après c'est relativement cher pour ce que c'est, cela reste une 6040 chinoise donc les problèmes qui vont avec. Je te conseille de regarder du coté de https://www.omiocnc.com/ pour un truc un peux mieux et globablement le même prix.

La question a se poser aussi c'est qu'est ce que tu veux graver? Car si c'est que des trucs mou et que le DIY ne te fais pas peur alors je te conseille de faire une MPCNC qui va graver correctement pour pas cher, sinon tu as la PrintNC qui est plus chère a fabriquer mais bien plus capable dans quasiment tout les matériaux.
 
F

futurexrockstar

Apprenti
bonjour merci pour ta réponse, mais je viens juste de leurs acheter une cnc 6090 4 axes avec accessoire pour 2500 euros port inclus.
celle la
ton lien est effectivement intéressant... mais c'est trop tard...
j'espére que tous ce passera bien pour moi :)
 
Haut