Bonjour,
Essaye de manœuvrer tes deux leviers "supplémentaires" sur le trainard pour voir l'incidence sur la tringlerie
"spéciale " de la lire
Dans le même ordre d'idée peux tu tourner à la main la fameuse 3°barre
C'est dur de se faire une idée du rôle de l'espèce de "pince crocodile en bas de la lyre!! accoups!!
Comme toi je dis help!! et pourtant il y a un truc
Sinon essaye de contacter Ramo en leur envoyant des photos de la lyre et de la 3° barre
ils te mettront sur la piste;pour moi c'est un tour à fileter
Du coté de l'ancien propriétaire rien?
Bon courage on finira par trouver
Comme Hervé je pense que le levier ver la manivelle des x joue le rôle d'inverseur mécanique via la tringlerie spéciale de la lyre(les 2 entretoises réglables de la 3° permettant le débrayage automatique)
L'autre levier vers l'engrènement de la vis mère???
Essaye de voir par dessous le trainard comment s'engrènent les leviers!!Sur ces tours rien n'est synchro donc tout s'engage à l'arrêt
De toute façon il te faut également un inverseur electrique;met une combinaison sur les 4 premiers boutons avant de tourner le 5° pour engrèner vis mère