help me j'ai cassé mon tour SIM T7

  • Auteur de la discussion ducati851
  • Date de début
D

ducati851

Nouveau
bonsoir a tous

je viens de faire l acquisition d un tour ( depuis que j en rêvé), malheureusement j ai réussi a faire 250 kms sans accroc et au moment de le descendre dans mon sous sol il rester 2 mns de boulot pour la placer et il a basculer, tout l arrière a bien morfler donc je suis en train de le réparer mais je n ai pas de manuel, j ai vue qu ici le pseudo Romteb avais mis un manuel d un tour les innovations mécaniques T8 moi j ai un T7 mais apparemment le manuel est similaire, le problème est que je ne le trouve nul part quand je veux le charger il me renvoie a une liste de tour et le SIM T8 n y figure pas, est ce que quelqu’un aurais un lien ou a une autre adresse, d avance merci.
Didier
 
G

Guy69

Compagnon
Re: help me j ai cassé mon tour

courage Didier, je suis sûr que le forum va une fois de plus montrer la solidarité dont il est capable.
Perso je ne sais pas t'aider, mais si tu postais des photos avec en particulier ce qui a morflé comme tu dis, ça pourrait être utile
A+
Guy
 
M

midodiy

Compagnon
Un SIM, c'est du costaud normalement.
Il vaut mieux qu'il soit tombé sur le derriere que sur le devant, et puis ça aurait pu etre sur les pieds!
Voir toujours le bon coté des choses :-D
 
K

KY260

Compagnon
j'ai repondu la meme chose par mp :-D

sinon, je ne sais pas pour le T7, mais sur le T4, si ça tombe derriere, mais à par un enorme choc, il n'y a rien qui craigne.

par contre, la geometrie de la poupée fixe peu avoir bougé.
 
E

Ellyan

Apprenti
Éventuellement la perche de l’ampèremètre ou le bord du bac à copeaux

D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux retrouver un écrou de volant du petit chariot pour un T5, on en a un qui a été perdu.

C'est un écrou de forme ogivale avec une vis qui vient si visser dans l'arbre au bout.

Merci d'avance
 

Sujets similaires

H
Réponses
18
Affichages
3 020
Hervenus49
H
S
Réponses
26
Affichages
1 345
hazet
H
higgins1
Réponses
3
Affichages
4 947
higgins1
higgins1
A
Réponses
10
Affichages
641
yvon29
yvon29
B
Réponses
2
Affichages
392
bastiendecaen14
B
H
Réponses
8
Affichages
22 431
homebuilder
H
suduiraut
Réponses
13
Affichages
391
mg850t3
mg850t3
P
Réponses
2
Affichages
200
P
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
832
MegaHertz
MegaHertz
L
Réponses
17
Affichages
3 059
françois44
françois44
C
Réponses
5
Affichages
588
christt4
C
P
Réponses
2
Affichages
940
pro-ms
P
C
Réponses
12
Affichages
2 784
coupevent
C
Haut