Général RAMO A30 P5 - Vidange poupée fixe et boite des avances

J

Jeandominiquelaure61

Ouvrier
Bonsoir,

Bien qu'ayant consulté la documentation du A30 disponible sur le forum, j'ai une question concernant la vidange de la poupée fixe. Je ne retrouve pas le bouchon de vidange, de remplissage ainsi que la jauge de niveau tel que mentionné sur la doc ..

POUR INFO : Mon tour à la particularité de ne pas avoir de vis mère ( mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec mon questionnement ! )

Les photos : Le tour en façade lorsqu'il est arrivé chez moi en 2018 ( plus de détails sont disponibles dans '' Le sujet des Ramo '' - posts #1 203 ... #1 232 )

1669320930892.png


Trappe arrière ouverte. Je retrouve sans problème le bouchon de remplissage , la jauge de niveau et le bouchon de vidange mentionné dans la doc pour la boite des avances ... mais rien pour la poupée fixe ....

IMG_1175[1].JPG


Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, merci d'avance.

Bien cordialement.
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
Voilà une doc. :
 

Fichiers joints

  • Ramo A30.pdf
    8.6 Mo · Affichages: 63
J

Jeandominiquelaure61

Ouvrier
Bonjour,
Voilà une doc. :
C'est la doc à laquelle je fais référence dans mon 1er message. Je ne trouve pas les points 14 & F sur mon tour ( Cf.: la photo que j'ai jointe ci-avant ) !!

1669363826344.png


Est-ce qu'un (des) possesseurs de A30 ( nous sommes 16 d'enregistrés sur le forum ) pourraient faire une photo de l'arrière de la poupée fixe également afin que je puisse comparer ?

Merci
 
Dernière édition:
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
J'ai pas mal travaillé sur un A30 mais ne me souviens pas de ses points de graissage ?
D'autant plus qu'il y avait une personne habilitée à cela dans l'atelier où était ce tour.
Je vois aussi que votre tour a été "bricolé" et comporte des éléments qui ne sont pas d'origine...
JASON
 
P

phil 21

Apprenti
Bonjour a tous.
Je vidange le miens en utilisant un extracteur d'huile pneumatique par sucion.Donc je ne devisse pas les bouchons de vidange.
 
B

bonneton

Compagnon
Bonsoir
Vidange .derrière le pignon du milieu.
remplissage .dessus la poupée fixe ,avant gauche je pense sous la boite a boutons qui n'est pas d'origine.
niveau + fonctionnement pompe ,le voyant rond au milieu.
 

Sujets similaires

Pilla
Réponses
8
Affichages
1 743
castel-forte
castel-forte
R
Général Tour RAMO A30
Réponses
5
Affichages
1 669
Dodore
Dodore
A
Réponses
7
Affichages
1 508
asjt
A
F
Réponses
1
Affichages
17 853
fredomono
F
J
Réponses
34
Affichages
6 945
freddy007
F
L
Réponses
29
Affichages
2 403
le_stan
L
N
Réponses
78
Affichages
9 875
nipil
N
M
Réponses
3
Affichages
1 764
mecano-ben-23
M
S
Réponses
48
Affichages
10 688
Santanadan
S
Guidou
Réponses
84
Affichages
13 116
who
T
Réponses
5
Affichages
1 371
Tof33
T
E
Réponses
12
Affichages
3 754
Antoine Sombret
A
U
Réponses
81
Affichages
13 170
fauxjetons
fauxjetons
Haut