atelier duredetrouverunpseuso (et souventsesoutilsaussi)

  • Auteur de la discussion duredetrouverunpseudo
  • Date de début
D
duredetrouverunpseudo
Compagnon
Réalisé sans trucage

garage2wc4.jpg


garage3dx7.jpg


Et ma sale béte de tour qui passe sont temps a m'en jouer,

1fubsexb.jpg


Je ne vous mets pas tout d'un coup, pour vous ménager un petit peut :lol:

Malgrés sa, mon plus grand réves est un atelier tous propre du style clinique avec carrelage et tout
 
didou
didou
Compagnon
:wink: Bah tiens voilà le pote dont je vous parlais !

:P A si encore encore, j'adore
 
N
Normandtech
Apprenti
Déjà quand j'ai montré celui de Didou à ma femme elle m'a pardonné le mien :oops: , qui d'ailleurs, au final (d'ici 6 mois), devrait être bien rangé, mais avec l'arrivée de la BF20 et de matériel de récup a pris du retard, mais alors là, record battu :!: .

Si tu veux en voir un de clean :
werkstatt.jpg

werkstatt2.jpg


Bonne journée et bon usinage quand même.

Marc
 
D
duredetrouverunpseudo
Compagnon
Normandtech a dit:
Déjà quand j'ai montré celui de Didou à ma femme elle m'a pardonné le mien :oops: ,

Avec Didou, on devrait être remoursé par la sécurité social, vut le nombre de crise de nerf que l'on évite a pas mal de femme

Normandtech a dit:
qui d'ailleurs, au final (d'ici 6 mois), devrait être bien rangé,

AH, par se que c'est le bordel la :shock: ???
 
N
Normandtech
Apprenti
Hello duredetrouverunpseuso (j'ai fait un copier-coller, c'était trop long à taper :-D )

J'ai pas précisé, mais sur les photos c'est pas le mien (j'aimerais bien), moi j'ai 15 m2 dans mon sous-sol avec un établi de 2 mètres, une table avec un mini tour Einhell (identique RC6120), une table pour la BF20, une table PC, un coin électricité-electronique, des étagères un peu partout et une pile de cartons au milieu qui attendent depuis le déménagement, sans compter les récup de PC dans tous les coins. Le problème c'est que j'ai jamais le temps de tout rangé, parce qu'il y a toujours un nouveau truc à réparé pour les enfants ou un autre à fabriquer pour la maison ... :mad:. Pour les photos se sont celle de l'atelier de M. Luther http://www.luther-modellmotoren.de/, site à voir, je crois que tu aimes les moteurs ...

A+

Marc
 
F
fred250
Compagnon
t'a quand meme un petit coin un peut plus dégagé pour bricolé j'éspére :eek:
si tu range je suis sur que tu va retrouvé plein de truc que tu te rappel meme plus que tu les avait :lol:
 
D
duredetrouverunpseudo
Compagnon
fred250 a dit:
t'a quand meme un petit coin un peut plus dégagé pour bricolé j'éspére :eek:

Heuu.... :roll:

Vue d'ensemble

35077410rk4.jpg


Une petite partie de mes motos

95077724vb1.jpg


Le coins tours a métaux

93285060nm4.jpg


76205739yj0.jpg
 
ctoutmoi
ctoutmoi
Ouvrier
Phénoménal !!! :shock:
Dans ta tendre jeunesse, tes parents ne se lassaient pas de dire
< Range ta chambre ! > :wink:
 
D
duredetrouverunpseudo
Compagnon
ctoutmoi a dit:
Phénoménal !!! :shock:
Dans ta tendre jeunesse, tes parents ne se lassaient pas de dire
< Range ta chambre ! > :wink:

Le bordélisme c'est de famille :lol:
 
C
cefero
Ouvrier
Durdetrouverunpseudo, je suis désolé de voir que tu a été cambriolé.
 
D
duredetrouverunpseudo
Compagnon
nicoyote a dit:
:shock: la vache c'est verdun

ROOOOOOOOOOOO de suite les grands mots.

C'est juste une façon différente de travailler dirat on.

:lol:
 
M
MaX-MoD
Compagnon
duredetrouverunpseudo a dit:
nicoyote a dit:
:shock: la vache c'est verdun

ROOOOOOOOOOOO de suite les grands mots.

C'est juste une façon différente de travailler dirat on.

:lol:

et assez acrobatique j'imagine, quant on se prend le pied dans un brol ça risque de faire mal :lol:

Appelle le giness des records, t'as toutes tes chances de rester dans le bouquin^^
 
c.phili
c.phili
Compagnon
alors là c'est le top, je suis mort de rire, faudra rajouter une rubrique au forum, "les ateliers bordeliques" je me demande bien jusqu'a où ça pourait nous emmener :lol:
j'adore quand même les membres qui se lache a nous faire part de leur bordel. :wink:
je comprend mieu son pseudo durdetrouver...... il en avais un mais il l'a perdu :)
 
A
Al Mach
Ouvrier
Bon, je suis loin très loin même d'être une référence en matière de rangement, mais je me permets un petit conseil: attention à la sécurité!!! On peut facilement trébucher et essayer de se raccrocher et mettre sa main là où il ne fallait pas!
 
papi mousot
papi mousot
Compagnon
Alors là,je parlais de bordel organisé sur un autre post te concernant
mais je ne pensais pas que sa existais à se point :eek:
Fait quand même attention(fil du tour),jespère que tu as un vigi qui fonctionne
Une question,c tu ce que tu as vraiment dans ton cafarnaum ?

Cordialement Olivier
 
M
micou
Apprenti
a oui effectivement comme tu m'avais dis, c'est vraiment un bordel ton "garage" :P
 
D
Doctor_itchy
Compagnon
ha oué

c'est le dawa :lol:

si ta une mob ou moto de trop je peu t'en prendre une , ça te fera un peu de plaçe en plus :lol: :lol: :lol:
 
D
duredetrouverunpseudo
Compagnon
papi mousot a dit:
Fait quand même attention(fil du tour),jespère que tu as un vigi qui fonctionne

Le tour a part me jouer des tours de cons, il tourne pas beaucoup.

Les piéces sortent ovale. Je l'ai démonté plusieurs fois, les bagues bronze ne sont pas marqué, il ny a pas de jeu dans la broche. Puis un jour j'ai pigé pourquoi je n'ai jamais rien put faire de se tour depuis le jour de son achat.

Le chariot a un bout cassé, je pensais que son ancien propriétaire l'avait fait tomber puisqu'il l'avait entiérement demonté pour le transporter. Et un jour je me suis apércut que la casse corréspondait éxactement a la forme d'un mors du mandrin.

Résultat, la broche est légerement tordus :cry:

papi mousot a dit:
Une question,c tu ce que tu as vraiment dans ton cafarnaum ?

A peut prés, vus que sa fais 15 ans que je l'occupe et que tous a été retournés des dizaines et des dizaines de fois.

MaX-MoD a dit:
Tu es trafiquant de deux roues?

C'est mon petit musé personnel :-D ques des petits 2 temps :smt055 Quand les finances seront plus bélle, je leurs trouverais des grandes soeur 350 RDLC et 500 Rg
 
M
MaX-MoD
Compagnon
duredetrouverunpseudo a dit:
MaX-MoD a dit:
Tu es trafiquant de deux roues?

C'est mon petit musé personnel :-D ques des petits 2 temps :smt055 Quand les finances seront plus bélle, je leurs trouverais des grandes soeur 350 RDLC et 500 Rg

Ok je vois...
Emplie bien!

^^
 
D
duredetrouverunpseudo
Compagnon
MaX-MoD ton avatar me rend fou a chaque fois que je le vois, je doit me forcer pour en décoller mes yeux, trop mignone :oops:
 
M
MaX-MoD
Compagnon
duredetrouverunpseudo a dit:
MaX-MoD ton avatar me rend fou a chaque fois que je le vois, je doit me forcer pour en décoller mes yeux, trop mignone :oops:

Décidément, tout le monde l'aime cette petite :-D

Tu veux que je l'enlève, pour que tu puisse te concentrer? :lol:
 

Sujets similaires

B
Réponses
21
Affichages
2 347
Papynano
Papynano
Plastik
Réponses
11
Affichages
1 150
Pervenche
Pervenche
X
Réponses
27
Affichages
1 957
XIIIVSI
X
Castor24
Réponses
39
Affichages
4 975
Castor24
Castor24
K
Réponses
14
Affichages
6 704
cima96
C
D
Réponses
17
Affichages
2 554
Florent07
Florent07
B
Réponses
193
Affichages
6 215
mvt
Rich
Réponses
196
Affichages
9 982
JulienSFV
Haut