Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, bien sûr jurba,
il faut tenir compte du jeu (toujours possible, même sur machine neuve quand elle est chinoise), et il faut le rattrapper, toujours dans le même sens.
Oui, bien sûr jurba,
il faut tenir compte du jeu (toujours possible, même sur machine neuve quand elle est chinoise), et il faut le rattrapper, toujours dans le même sens.
hello
donc si j'ai bien compris, je prend un cylindre, je détermine une section à atteindre, calcule le nombre de graduation pour y arriver en théorie, j'usine jusquà cette graduation prés détermineé, ensuite je mesure et la différence entre la section espèrée et la section trouvée c'est le jeu ???
le jeu à un sens ???
tu veux dire qu'il y a un jeu dans un sens dfférent du jeu dans l'autre sens ?
dur dur ...
salux
jean mi
Non, pour rattrapper le jeu, tu fais une passe (et tu regardes ton repère au vernier).
Ensuite tu reviens en arrière, bien au-delà de jeu (fais un tour de manivelle, comme ça tu es plus sur).
Ensuite, tu reviens à ton repère (ton jeu est donc rattrappé), et tu peux prendre une nouvelle passe.
Ne passe pas le réveillon là-dessus, tout de même.
Non, pour rattrapper le jeu, tu fais une passe (et tu regardes ton repère au vernier).
Ensuite tu reviens en arrière, bien au-delà de jeu (fais un tour de manivelle, comme ça tu es plus sur).
Ensuite, tu reviens à ton repère (ton jeu est donc rattrappé), et tu peux prendre une nouvelle passe.
Ne passe pas le réveillon là-dessus, tout de même.