apprendre tout ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jurba
  • Date de début Date de début
Oui, bien sûr jurba,
il faut tenir compte du jeu (toujours possible, même sur machine neuve quand elle est chinoise), et il faut le rattrapper, toujours dans le même sens.

Bonne soirée et bon réveillon.

jajalv a dit:
Oui, bien sûr jurba,
il faut tenir compte du jeu (toujours possible, même sur machine neuve quand elle est chinoise), et il faut le rattrapper, toujours dans le même sens.

Bonne soirée et bon réveillon.

hello
donc si j'ai bien compris, je prend un cylindre, je détermine une section à atteindre, calcule le nombre de graduation pour y arriver en théorie, j'usine jusquà cette graduation prés détermineé, ensuite je mesure et la différence entre la section espèrée et la section trouvée c'est le jeu ???
le jeu à un sens ???
tu veux dire qu'il y a un jeu dans un sens dfférent du jeu dans l'autre sens ?
dur dur ...
salux
jean mi

Non, pour rattrapper le jeu, tu fais une passe (et tu regardes ton repère au vernier).
Ensuite tu reviens en arrière, bien au-delà de jeu (fais un tour de manivelle, comme ça tu es plus sur).
Ensuite, tu reviens à ton repère (ton jeu est donc rattrappé), et tu peux prendre une nouvelle passe.

Ne passe pas le réveillon là-dessus, tout de même.

jajalv a dit:
Non, pour rattrapper le jeu, tu fais une passe (et tu regardes ton repère au vernier).
Ensuite tu reviens en arrière, bien au-delà de jeu (fais un tour de manivelle, comme ça tu es plus sur).
Ensuite, tu reviens à ton repère (ton jeu est donc rattrappé), et tu peux prendre une nouvelle passe.

Ne passe pas le réveillon là-dessus, tout de même.

a ok,
bon allez j'ai les huîtres qui m'appellent (((-:
zalux
jean mi

beeuk, des huitres, je ne dit pas que je vais bouffer du copeau mais surement pas des huitre :cry: soit, bon noel, et que ça t'empèche de dormir :lol:

c.phili a dit:
beeuk, des huitres, je ne dit pas que je vais bouffer du copeau mais surement pas des huitre :cry: soit, bon noel, et que ça t'empèche de dormir :lol:

j'aimais pas cela les huîtres sauf qu'un jour à Bruxelles , des Belges m'en on fait manger...et depuis je ne jure que par cela...

jurba a dit:
pierre a dit:
salut .

voici les photos pour l outil qui va te servir pour mettre tes outils de coupes a hauteur voulue

je vais acheter cela.
cela doit bien simplifier.
D'abord, je ne sais pas si tu trouveras ça facilement dans le commerce.
Ensuite, il n'y a rien de plus simple à Fabriquer.

Bon réveillon.