Général Cherche à apprendre le fraisage

  • Auteur de la discussion Superrems
  • Date de début
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour
Une entreprise qui fait de l'usinage...
Port'ninwoak!

Par contre un GM (gentil membre) du forum pourrait te briefer, éventuellement tu "cornaker" en t'invitant pour voir, sentir, le fraisage...

Mais si tu préfères rester caché...

Aujourd'hui je reste couché...
 
S

Superrems

Nouveau
Je vous ai lu, attentivement.
Dans l'ensemble jvous trouve sympas, et je pense que je vais suivre l'un des conseil et me déplacer à l'AFPA, si je peut avoir une initiation ça peut être bien pour moi.

Je suis pas mal parano et moins j'en dit mieux je me porte, mais tout a fait en accord avec tous.
Big brother est bien installer dans son fauteuil...

Je suis dans le 64 bientôt, je baroude, et je cherche à usiné un materiaux qui sur le tableau périodique des éléments est situé entre 2 et 4. C'est donc plutôt mou. Et il me faudrait une machine qui tienne sur une table d'etablie, j'ai peu d'espace.

J'ai surtout besoin de nom de plusieurs fraiseuses, de leurs manuel d'instruction, de sécurité, e d'utilisation et réglage... A potassé en somme. Mais oui, un stage c'est sûrement idéal.

Respectueusement.
 
P

paysan

Compagnon
Je suis dans le 64 bientôt, je baroude, et je cherche à usiné un materiaux qui sur le tableau périodique des éléments est situé entre 2 et 4
Entre 2 et 4 il y a 3.14. Pour usiner des rondins prends plutôt un tour!
 
F

Florent07

Compagnon
Sympa la devinette du 1er Janvier, en tout cas ce serait bien de commencer par les bases en faisant une formation ou en s'auto formant.
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonsoir

Je ne suis pas certain qu'une formation sur machine pro soit idéale....

Je pense (c'est mon avis - et je le partage :mrgreen:....) que quelques 1/2 journées avec un bon amateur possédant la même bécane - ou sa sœur - serait plus profitable.

Ça permet de voir les outillages nécessaires et le limites de la machine.
 

Sujets similaires

L
Réponses
18
Affichages
1 186
Bertrand 32
Bertrand 32
C
Réponses
3
Affichages
7 065
vincele
V
Tom_Franche_Comté
Réponses
25
Affichages
1 217
Vik'TheBike
Vik'TheBike
R
Réponses
11
Affichages
1 236
Rico le bricolo
R
D
Réponses
8
Affichages
342
Doctor_itchy
D
Dudulle
Réponses
18
Affichages
2 772
Bbr
L
Général ANCIEN ERNAULT
2
Réponses
54
Affichages
7 091
ygaillard
Y
J
Réponses
17
Affichages
6 695
zeppelin54
zeppelin54
L
Réponses
2
Affichages
2 033
Dodore
Dodore
M
Réponses
51
Affichages
6 923
yvon29
Y
mamat54
Réponses
35
Affichages
2 494
MIC_83
MIC_83
Haut