• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Résolu Contrôleur GRBL : Cherche testeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MegaHertz
  • Date de début Date de début

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

Je cherche des testeurs :)

J'ai développé un contrôleur GRBL sous Android.
Il fonctionne plutôt bien et il peut tourner sur de vieux appareils ( jusqu'à Android 6 ).

Au début c'était pour remplacer la petite merdouille à 6 boutons fournie avec ma machine.
Ensuite je me suis pris au jeu et j'ai pas arrêté de rajouter des trucs et des machins.

Transforme n'importe quel appareil Android équipé de l'USB en contrôleur GRBL filaire.

J'ai pu le tester sur mon téléphone, une tablette 10 pouces et une tablette 7 pouces.
Comme il fonctionne plutôt bien je voudrais le publier sur GooglePlay.

Au programme :
Mode JOG
Mode précision par pas de 50, 20, 10, 5, 1, 0.5, 0.1, 0.05, 0.01 et 5 microns
Mode probe
Mode commande immédiate
Détection de perte du G92 et restauration
Avertissement homing (Vous avez jamais oublié ?)
Pour chaque profile vous pouvez régler le WCS (G54..G59) et la méthode de zéro (G10 ou G92)

Execution de fichiers GCode avec breakpoint, mode pas à pas et pilotage imbriqué :
Le pilotage imbriqué vous permet de faire bouger la machine avec probe ou autre
et retourner à votre position de départ ou sur le 0 pour reprendre l'exécution du GCode

Possibilité de définir une macro M6

Et si la couleur vous plaît pas vous pouvez changer dans les prefs.

Il est traduit dans 17 langues.
J'ai pris les photos en anglais pour le PlayStore : il y'a le Français et 15 autres langues.

J'ai développé pour que ça puisse tourner sur de vieux appareils (jusqu'à Android 6)

Si vous êtes intéressé écrivez moi en MP.

Dernière édition:
Sur le PlayStore on demande 12 testeurs pour au moins 14 jours avant de laisser diffuser une app.
- c'est très frustrant -
C'est vraiment pas évident de rassembler une douzaine de personnes qui auraient du temps pour le projet de quelqu'un d'autre.

Je crois que je vais aller me kickstarter : 10 dollars pour l'appli avant tout le monde en tant que testeur privilégié.

Disons qu'il y'a plus de chances de trouver une douzaine de testeurs sur le monde entier que sur Usinages.
Et puis comme ça j'aurai des retours sur les traductions et le fonctionnement en pouces.

J'ai bien testé en métrique et impérial mais je ne suis pas un service de QA à moi tout seul
Ils ont raison chez Google même si ça complique un peu le truc.

Dernière édition: