Bonsoir les connaisseurs, je suis un peu à coté du sujet de cette discussion je m’en excuse mais je suis sûr d’avoir affaire à des passionnés de la marque.
La vie évoluant et bientôt la possibilité d’avoir un atelier personnel je me mets en quête d’outillage et je consulte régulièrement LBC.
Ce faisant je déniche un niveau carré de la marque Eda pour la somme de vingt euros.
le vendeur habitant pas loin me le livre aujourd’hui et emmène avec lui d’autre outils dont il venait d’hériter, ce qui me mène vers vous et ce forum très instructif.
En sa possession un trusquin Etalon Rolle Suisse par P.Roch Ainsi que trois micromètres et un comparateur de marque Carl Mahr Esslingein aN.
Pour les comparateurs pour les deux plus ancien une pièce est manquante sur le plus grand, il m’en a demandé cent vingt euros pour le tout.
j’ai donc accepté sachant que je n’avais aucune boite, accessoires et certification d’origine.
Pensez vous que je paye un bon prix et surtout !! maintenant je recherche la boite et la documentation d’origine pour le trusquin, si quelqu’un a le même pour m’en parler et me fournir des photographies se serais gentil.
Merci pour vos réponses