Bon ce n'est pas évident d'avancer quand on fait 3 pas en avant et 2 pas en arrière
Rappelez vous de l'ancienne vue de profil :
Voici la nouvelle :
Bon vous allez me dire : " bah c'est pareil " hé bien non j'ai encore tout cassé
Regardez bien sur la première vue si vous regardez la ligne supérieure du capot celui ci parait long très long, comme un jour sans pain !
Sur la 2ème vue j'ai tout reculé l'avant de 6mm, la silhouette parait plus homogène moins longue, et si il fallait racoucir plus ? et bien je ne peux pas plus
Donc au niveau des travaux effectués :
- Recul puis remodelage du coté intérieur à l'arrière des ailes avant
- Gain de place au niveau des rotules de la traverse de direction
- Recul du moteur-boite et refabrication de 2 nouveaux support
- Recul de la barre-phares et modif des fixation sur le chassis
- Recul du pare-choc - rétrécicement du chassis et nouveaux trous de fixation sur la chassis
- Retaillage du capot
Ca valait le coup hein
Non mais sans blagues regardez bien la partie avant le bord de porte avant c'est plus homogène quand même
Bon sinon j'ai quand même un peu avancé à l'image de la nouvelle traverse au niveau des pieds milieux qui doit présenter un léger galbe dans le but bien sur que l'eau ne reste pas coincée sur la capote,
merci au Doc du site des 2cv co pour m'avoir confirmé ce galbe de 15mm(échelle 1)