bonjour à tous,
Daniel,d'abord j'espère que le DRT est en amont de tout le montage et coupe donc l'entrée du variateur ;
ensuite pour les entrées de commande du var , LI 1 est celle attribuée généralement à la gestion de l'arrêt ; elle se fait par des contacts NF ( ou NC , c'est pareil ) un appui dessus ouvre le circuit ;
les suivants LI 2 et LI 3 peuvent être marche avant et marche arrière ; ils sont a commande NO et la fermeture de ces contacts les met en oeuvre ;
rapidement : si tu veux " tenir la route " il te faudra 1 inter de MA / Arrêt relié à LI 1 ( avec tes autres sécurités si tu veux ) , et un inverseur à 2 positions seulement ( c'est à dire marche avant OU marche arrière )reliés évidemment à LI 2 et LI 3
mais il te faudra aussi rentrer en configuration pour définir les 3 entrées comme voulu ; et tu as la bible de ton appareil , pas moi ; mais beaucoup ont le même que toi et peuvent te guider pour cela ;
mais c'est bien choquant de voir sur ton montage actuel que pour arrêter le moteur ...... le var est privé de toute information puisque tu lui coupes son 24 !!!!!!! alors il est dans le noir complet ....... et ne peut que se mettre en sécurité en "coupant"
a toi de voir si tu veux redresser ton affaire ;
A++++++++
GUY34