Bizarre, hein ! J'aimerais bien avoir la meme porte pour acceder au moteur !
Pour ce qui est des courses, la mienne n'ayant plus d'avance rapide du tout, je me retrouve avec au moins 330mm de course en longitudinal, donc pas si mal que ca.... Par contre les 80mm en Y c'est un peu juste effectivement.
Pour le W20, ce qui est pas mal c'est la possibilite de se faire assez facilement de l'outillage perso, ca compense les problemes de disponibilite...
Ce sont les deux inconvénients précédemment évoqués (courses un peu faibles et W20 ) qui m'ont fait préférer la Wirth Gruffat Maped , dont la qualité de construction est largement équivalente à la Crouzet .
J'ai exactement la même que toi (Moins belle après ton travail!!) et j'ai vu que initialement tu n'avais pas le cardan d'avance auto.
C'est mon cas : comment as tu fait?
Merci pour tout ces messages
Pour l'avance auto je l'avait simplement démontée pour le transport et le déchargement c'est pour ça qu'elle n'apparait pas sur les premières photos