Une fiancée pour mon tour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion marsouin84
  • Date de début Date de début
metalu a dit:
c'est quoi cette trappe qu'il a dans le socle côté gauche? je n'ai pas ça sur la mienne.
Bizarre, hein ! J'aimerais bien avoir la meme porte pour acceder au moteur !
Pour ce qui est des courses, la mienne n'ayant plus d'avance rapide du tout, je me retrouve avec au moins 330mm de course en longitudinal, donc pas si mal que ca.... Par contre les 80mm en Y c'est un peu juste effectivement.
Pour le W20, ce qui est pas mal c'est la possibilite de se faire assez facilement de l'outillage perso, ca compense les problemes de disponibilite...
 
Ce sont les deux inconvénients précédemment évoqués (courses un peu faibles et W20 ) qui m'ont fait préférer la Wirth Gruffat Maped , dont la qualité de construction est largement équivalente à la Crouzet .
 
petites capacité, mais bonne qualité

bonjour, superbe restauration,
ça faut le coût sur ce genre de machine, rien à voir avec la m' chinoise.
 
Beau travail , je vais essayer de prendre exemple mais ça sera difficile .
Elle est tout simplement superbe. :eek:
 
Bravo marsoin,

J'ai exactement la même que toi (Moins belle après ton travail!!) et j'ai vu que initialement tu n'avais pas le cardan d'avance auto.
C'est mon cas : comment as tu fait?

Merci pour tes infos

JYA
 
Merci pour tout ces messages
Pour l'avance auto je l'avait simplement démontée pour le transport et le déchargement c'est pour ça qu'elle n'apparait pas sur les premières photos
 

Sujets similaires

G
Réponses
12
Affichages
1 416
philippe2
philippe2
E
Réponses
10
Affichages
58 946
Eskichagar
E
Y
Réponses
3
Affichages
3 138
epine43
E
N
Réponses
78
Affichages
14 731
nipil
N
xi
Réponses
23
Affichages
4 976
xi
Retour
Haut