K
kawah2
Compagnon
jamais dit qu'elle sera contente de ma besogne, mais j'essaierai en tout cas
c'est clair qu'il y a des points communs ..................mais c'est encore a ce stade du chinois pour moitu peux peut-être avoir de l'aide ici:
tout ça sera a l'ar,un radiateur de chaque coté a l'avant le reservoir la batterie les assistances freins et les principaux elements du circuit electriqueet la grille, pour qu'elle puisse épouser le galbe du capot et laisser entrer assez d'air pour refroidir un V6 de 3l en région chaude....
ah, je pensais que tu disposais d'une épave de 605 complètehé ben ça fait chaud au coeur tout ces messages ca donne du courage
bon pour mieux situer ce que je possede ,une caisse a peu pres complete un peu pourrie mais complete ,un v6 prv ,une boite renault de r18 , des portes moyeux complets de mini nouveau modele etc bref c'est pas encore tout complet pour me lancer mais ça se fait doucement
faire une cloche de boite c'est vraiment pas si compliqués'il faut adapter une boite de R18, t'es pas sorti de l'auberge
ben non en fait sur la 605 c'est du mc pherson et a moins d'etre tres doué tu retrouve jamais une geometrie correcte ,de plus le moteur serais pas dans le bon sens avec la boite d'origineune épave complète, t'aurais pu tout recuperer et utiliser , même les fusées, cardans etc.
probablement mais 4 vitesses et une boite cox ici ça vaut une fortune et les pieces sont devenues rare en tout cas ici et la boite renault c'est quasi gratuit et on en trouve a la pelle ce qui est aussi un argument de plus j'ai mesuré le volant moteur du v6 34 cm de diametre j'ai que 2,5 cm a rectifier sur le rayon soit 5 en tout la profondeur de la cloche est la meme 11 cm de la fourchette au plan de joint ,la commande de boite est simple a faire aussila boite a vitesses une Vww coccinelle serait une meilleure base qu'une Renault
faire une cloche de boite c'est vraiment pas si compliqué
ben non en fait sur la 605 c'est du mc pherson et a moins d'etre tres doué tu retrouve jamais une geometrie correcte ,de plus le moteur serais pas dans le bon sens avec la boite d'origine
oui je suis d'accord mais ce genre de voiture court pas les rues ici ,on a meme pas de casse ici mada c'est tres special pour tout ce qui est mecanique ,si il y a bien quelques voiture un peu haut de gamme meme des années 80 elles ont depuis tres longtemp été bricolée avec des moteurs bien moins gourmants en carburantune boite de R25 V6,
on vient de verifier un disque de r25 v6 c'est les memes cannelures que la 18 la butée c'est pareil ça se monte stock et c'est le meme diametre d'appui que sur le mecanisme de la 605 donc bon a part la profondeur y aura pas grand chose a faire ,meme la queue de boite est du meme d que le roulement pilote de la 605 on va dire que au moins pour ça j'ai de la chanceplus adapter un embrayage, la fourchette, et tout ça
Ici, on est à 100 000 morts, mais on a toujours des gens qui ne respecte pas les consignes le plus élémentaires. On n'est pas prêt d'en sortir.portez vous bien et faites attention a vous ici c'est l'hécatombe depuis quelques semaines ça fait peur
100000 selon les syndicatsIci, on est à 100 000 morts, mais on a toujours des gens qui ne respecte pas les consignes le plus élémentaires. On n'est pas prêt d'en sortir.