travail avec cura 5

  • Auteur de la discussion audignon40
  • Date de début
A

audignon40

Apprenti
Bonjour à tous
j'ai lu que l'on pouvait imprimer en 0.2 et ne faire le remplissage par exemple que toutes les deux lignes ,donc en 0.4 ; ce qui fait gagner du temps. Plus moyen de retrouver ou c'était... si un érudit pouvait éclairer mon neurone... merci d'avance. jm
 
B

BLCKSMTHS

Apprenti
Essaye de fouiller en sélection "All", il y'a l'air d'avoir ce que tu recherche en expérimental(tout en bas) ou en qualité(tout en haut) après les paramètres divergent selon les imprimantes,par exemple la mienne est bloqué sur la double extrusion :)
 
A

audignon40

Apprenti
Bonsoir et merci pour ta réponse. des que mon impression en cours est terminée je vais chouffer ca, vu les durées des grosses impressions ca peut etre rentable. Au plaisir. jm
 
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

Ca ne fonctionnera pas avec une buse de 0.4 parce qu'une hauteur de couche de 0.4 c'est trop.
Comme en impression normale, tu ne peux pas dépasser 75% du diamètre de buse sur la hauteur de couche.

Tu as le remplissage variable qui est très intéressant pour des pièces non mécaniques.
Il met une haute densité près des surfaces et pratiquement rien en bas.
Et dans Cura ils ont défini le lighting infill qui utilise un motif inspiré de la pousse des champignons

Là il en met tellement peu sur les couches du bas que tu économises vraiment beaucoup de temps.

Mais c'est plus adapté aux pièces non mécaniques.
 
A

audignon40

Apprenti
bjr et merci pour le tuyau. Je vais donc continuer comme je fais... au plaisir. jm
 

Sujets similaires

T
Réponses
37
Affichages
13 636
TranquilleGoupil
T
2
Réponses
27
Affichages
1 320
jean-jacques
J
T
Réponses
28
Affichages
3 142
Tristan l'apprenti
T
Gwelavo
Réponses
37
Affichages
9 748
Dombes69
D
jpbbricole
Réponses
113
Affichages
23 727
sabeldom
S
Christophe64
Réponses
65
Affichages
14 373
chabercha
chabercha
M
Réponses
185
Affichages
24 983
wika58
wika58
misty soul
Réponses
62
Affichages
23 834
misty soul
misty soul
Haut