Speck
Nouveau
Bonjour tout le monde, je suis installé comme autoentrepreneur pour des travaux de menuiseire-agencement et je souhaite changer mon fusil d'épaule pour orienter mes fabrications vers la réalisation de petits objets décoratifs ou objets utiles en bois massif et panneaux dérivés... A ce sujet je me pose la question de savoir si je dois investir dans un petit centre d'usinage afin de faciliter mes opérations de fabrication... Ceci dit je me pose plein de questions pour lesquelles je n'ai pas encore de réponses... :
... Ceci-dit, je compte sur votre expérience et vos compétences pour m'orienter et me conseiller au mieux...
Avec tous mes remerciements et dans l'espoir de vous lire prochainement... je vous souhaite une belle fin de journée & un bon week-end...
Speck
- Est-ce que le marché du "Petit objet en bois" est porteur...?
- Est-ce qu'investir dans un centre d'usinage c'est vraiment utile ?
- Quel modèle choisir (il y a une multitude d'offres sur internet...) ?
- Quelle taille de machine choisir (mon atelier n'est immense...) ?
- Y-a-t-il une marque qui propose des modèles de machines plus robustes et plus fiables que les autres ?
- Sur quel budget dois-je partir (Achat machine/Mise en service/Achat des outils/Maintenance/...) ?
- Quel modèle ne faut-il surtout pas acheter...?
Avec tous mes remerciements et dans l'espoir de vous lire prochainement... je vous souhaite une belle fin de journée & un bon week-end...
Speck