Tour neuf de fabrication Européenne

  • Auteur de la discussion Astragale
  • Date de début
D

dumpic

Nouveau
Bonsoir
En tour européen il y a :
Ou en Allemagne la marque Weiler avec les modèles Condor , Matador ; Praktikant et Commodore .
Pour Myford , ce ne sont pas des tours neufs mais reconditionnés (on fait du neuf avec du vieux ).
A+
merci pour ses infos ... le petit suisse ( fallait que je la fasse) me semble pas mal du tout , reste a voir le prix !

@marc le gaulois tu ne manques pas d'humour (dans le bon sens hein!) je verrai avec l'équipe si la myford botoxé leur séduit , suis pas contre mais ce n'est pas moi qui décide, juste là pour prendre un max d'info ! merci en tt cas de prendre le temps pour nous répondre :wink:
 
F

FTX

Compagnon
le petit suisse ( fallait que je la fasse) me semble pas mal du tout , reste a voir le prix
Bonjour

On m'a parlé récemment de 20 à 40 k euro pour du 102 neuf avec les accessoires et leur nouvelle motorisation intégrée. Ca pique quand même.

Ftx
 
D

dumpic

Nouveau
Bonjour

On m'a parlé récemment de 20 à 40 k euro pour du 102 neuf avec les accessoires et leur nouvelle motorisation intégrée. Ca pique quand même.

Ftx
Ahjh ses Suisses toujours aussi bon marché leur produits, même si il faut l'admettre la qualité suisse n'est pas une légende...
 
F

FTX

Compagnon
qualité suisse n'est pas une légende.
Bonjour

Sur ce point là personne du métier qui me donnait cette info m a indiqué qu il trouvait que les banc n était plus comparable en qualité avec les modèles d avant 70 ou 80. Qualité de fonte? Et par endroit ce qui était gratté avant est simplement rectifié. ...

Ftx
 

Sujets similaires

F
Réponses
20
Affichages
1 290
mmikee02
mmikee02
Y
Réponses
15
Affichages
3 993
ygicq
Y
N
Réponses
78
Affichages
9 871
nipil
N
S
Réponses
92
Affichages
10 646
Moi37
M
M
2 3 4
Réponses
109
Affichages
10 484
MIC_83
MIC_83
L
Réponses
25
Affichages
7 503
laurent74100
L
Haut