Projet Fournisseur mini-tour neuf

  • Auteur de la discussion MR VECTRA
  • Date de début
M

MR VECTRA

Compagnon
bonjour à tous je suis actuellement à la recherche d'un bon fournisseur de mini tours , chinois vu les prix ,
merci pour vos liens adresses et conseils
l'essentiel en moteur brushless , ou asynchrone Max 750w en mono ou tri
avec ou sans boite de vitesse pour de petites pcs plastiques et metal, articles de peche aussi
merci et bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Papygraines

Compagnon
Tu veux acheter dans quel pays ? Si tu es de Tunisie, c'est peut-être plus facile et moins cher si tu prends plutôt dans tel ou tel pays...
Vu tes futures pièces, regarde les Sieg C2, les Holzmann ED300ECO ou équivalents dans d'autres marques.
PG
 
M

MR VECTRA

Compagnon
Tu veux acheter dans quel pays ? Si tu es de Tunisie, c'est peut-être plus facile et moins cher si tu prends plutôt dans tel ou tel pays...
Vu tes futures pièces, regarde les Sieg C2, les Holzmann ED300ECO ou équivalents dans d'autres marques.
PG
bonjour , oui effectivement je cherche ce genre de tours mais la qualité differe et les accessoires aussi , tout ou presque provient de chine , mais , je serais tenter , d'acheter aussi du bulgare , en europe de l'est mais aucun moyen de com , les chinois sont champions pour ça
plutot que le pays je cherche un lien sur internet d'un fournisseur serieux , comme warco , mais ses prix sont exorbitants , c'est du chinois mais avec sa qualité à lui .
 

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 760
Bambi
B
F
Réponses
20
Affichages
1 466
mmikee02
mmikee02
Y
Réponses
15
Affichages
4 092
ygicq
Y
M
Réponses
23
Affichages
3 715
MR VECTRA
M
K
Réponses
7
Affichages
6 579
MARECHE
M
J
Réponses
74
Affichages
9 215
jeanmichel1946
jeanmichel1946
S
Réponses
31
Affichages
4 503
Marc le Gaulois
M
F
Réponses
13
Affichages
4 076
Francesou43
F
elias erwan
Réponses
49
Affichages
3 738
elias erwan
elias erwan
S
Réponses
11
Affichages
1 588
Alpazen
Alpazen
MonsieurGrognon
  • Fermé
2
Réponses
38
Affichages
4 391
moufy55
moufy55
Haut