taille set de bridage

W

web34

Ouvrier
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir de chez Chronos LTD mon set de bridage pour la fraiseuse, mais je pense qu'il se sont trompés dans les dimensions ou bien que je n'ai pas tout compris, pouvez vous me confirmer quelques infos :
Lorsque l'on parle d'un kit 16mm slot 14 mm Stub, cela veux bien dire qu'il est prévu pour des rainures de table de 16 mm de largeur ?
Je joins une photo avec la mesure.
Pour info je possède une 7045FG.
Merci pour votre aide

photo2

photo1
 
W

web34

Ouvrier
Bonjour,

Personne pour me renseigner sur ma demande ?

merci
 
M

msieuryoyo

Compagnon
Bonsoir,

Effectivement "kit 16mm slot 14 mm Stud" , désigne un kit pour rainures largeur 16 mm avec des goujons de M14.

Donc apparemment il y a erreur de livraison.
 
M

Michael

Compagnon
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec un autre fournisseur pour une Crouzet. Il y avait incompatibilité sans doute du à un contrôle inexistant de la fabrication.
@+
 
J

j.f.

Compagnon
Salut,

souvent, dans ce genre de cas, les anglais n'exigent pas le retour à cause des frais que ça remprésente. (outillage, pièces auto, etc.)

Il suffit de leur signaler l'erreur, et généralement, pour des choses bon marché comme un set de bridage, ils expédient un nouveau colis, fin de l'histoire.

Tu as toutes les chances de te retrouver avec deux sets pour le prix d'un !
 
K

koye

Compagnon
Vrai, j'avais reçu un cone SA30/B16 qui présentait un début d'oxydation (mais largement utilisable) de chez RDGTools. Après un petit mail, j'en ai eu un nouveau dans la semaine suivante.
 
W

web34

Ouvrier
il ne me manque plus qu'a attendre une proposition de leur part, c'est tout de même étonnant un telle différence de côte.
peut être un set prévu pour des rainures en 18mm !
 
W

web34

Ouvrier
il m'a remboursé le set de bridage qui ne convenait pas.
 

Sujets similaires

Réponses
25
Affichages
1 336
Doctor_itchy
D
N
Réponses
78
Affichages
9 978
nipil
N
D
Réponses
498
Affichages
100 997
La bidouille
L
J
Réponses
128
Affichages
69 096
nono10r
N
M
Réponses
23
Affichages
24 814
cobbra85
C
Réponses
26
Affichages
5 288
sebastian