F françois44 Modérateur 19 Jan 2014 #31 Je ne comprend pas bien... Comment as-tu pu sortir le piston sans débloquer l'écrou de 42???
E epine43 Compagnon 19 Jan 2014 #32 le piston, de petit diametre , pas le verin qui s'est débloqué mais sans pouvoir le sortir !
W Weg57 Compagnon 19 Jan 2014 #33 Salut, Je croyais que tu avais "actionné" la descente directement sur le poussoir?
E epine43 Compagnon 19 Jan 2014 #34 non, c'est la cause de la panne ! je pense actuellement , vu le bon état intérieur que la pedale ne poussait pas le poussoir a fond, mais ne pouvant démonter le vérin , il reste un doute...l'air comprimé circule dans les passages...
non, c'est la cause de la panne ! je pense actuellement , vu le bon état intérieur que la pedale ne poussait pas le poussoir a fond, mais ne pouvant démonter le vérin , il reste un doute...l'air comprimé circule dans les passages...
W Weg57 Compagnon 19 Jan 2014 #35 Pour l'huile tu peux prendre de l'huile hydraulique ISO de 32 à 68. Evite les huiles moteur.