V vax Modérateur 17 Déc 2020 #1 Bonsoir à tous, Je regarde cette vidéo et je découvre un système de bridage d'outils dans les cônes qui m'et inconnu, voir à partir de la minute 22. Merci de vos éclaircissements par avance. Quarantined Shop Life - Day 13 Kern Tools! - YouTube
Bonsoir à tous, Je regarde cette vidéo et je découvre un système de bridage d'outils dans les cônes qui m'et inconnu, voir à partir de la minute 22. Merci de vos éclaircissements par avance. Quarantined Shop Life - Day 13 Kern Tools! - YouTube
B Bbr Compagnon 17 Déc 2020 #2 Bonjour, Je ne connaissais pas non plus mais une petite recherche avec Rego-fix et voila le résultat Cordialement, Bertrand
Bonjour, Je ne connaissais pas non plus mais une petite recherche avec Rego-fix et voila le résultat Cordialement, Bertrand
V vax Modérateur 17 Déc 2020 #3 C'est aussi les avis utilisateurs que j'attendais, mais merci pour le lien (que j'avais trouvé après ma question).
C'est aussi les avis utilisateurs que j'attendais, mais merci pour le lien (que j'avais trouvé après ma question).