Boojour à tous et toutes,
Nico, belle bête !
En sus de ce qui a déjà été écris, tu devras bien repérer la position de toutes les commandes avant dépose.
Sur certaines machines dans les docs il était précisé de positionner ces dernières d'une certaine façon pour ne pas se prendre la tête pour la repose car une fois retiré, les pignons baladeurs sont à nouveau "libre" si les verrous sont sur les commandes.
J'en sais quelque chose pour avoir déposé plusieurs fois le carter de commandes d'un Somua P24 et sa palanquée de fourchettes/baladeurs dont un particulièrement vicieux qui se déplaçait à chaque tentative de repose ou on "perdait les pas Anglais (le carter avec tout le mécanisme pesait un âne mort) et en plus il fallait chercher une inclinaison pour passer en premier une fourchette qui débordait du plan de joint dans la fonderie !
Sur ton tour, il semble que les carters soient différenciés entre boite de vitesses de broche et boite d'avances/filetages et à priori plus "simple" et moins lourds.
Pour l'étanchéité, à voir s'il avait monté un joint ou de la pâte suivant la facilité de dépose/repose, suivant le cas faudra refaire à l'identique car l'épaisseur d'un joint peut avoir une influence sur les commandes.
bonne dépose/repose.
Bien cordialement
Michel