M
Oui , c'est ce qu'il y a de mieux a faire, là j'ai mis 4 ou 5 couches de "chatterton", mais a mon avis il doit y avoir des fuites , car entre 15 ou 18 000 Volts je suppose que ça ne doit pas suffireBonjour,
Marc remplace les deux câbles de bougie et veille à ce qu'ils ne frottent plus. S'il est impossible de les positionner de manière à éviter un appui sur quelque chose, enfile sur le fil qui touche une petite longueur de tube à essence afin d'adoucir le contact du fil sur autre chose. Tu peux aussi faire une petite patte avec un trou suffisemment grand d'un côté pour y fixer un passe-fil. L'autre côté est à faire selon la configuration des lieux susceptibles de l’accueillir.
Bernard
plus tard je changerais quand même l'injection pour un carburateur , ça sera plus simple pour un vieux comme moi
Un truc qui me chiffonne, sur ma C G il est marqué non pas FLHR, FLHRCI , ou autre, mais FRR ?? on m'a dit que s'était une erreur de carte grise, mais sur le moteur il est bien marqué FRR , quelqu'un a t'il une réponse? j'ai cherché sur le net, mais rien!
alors?
A ce niveau, c'est certainement un peu les mêmes croyances que ceux qui disent qu'une HD DOIT faire du bruit (c'est une permanence sur les forum dédiés). Je pense que ce sont les mêmes qui roulaient avec leurs 51 équipés d'un carbu de 19 et un pot de détente complètement inadapté...n plus j'ai bien l'impression que certain chez Harley, regrettent les carbus, même si chez Harley l'injection est de nos jours parfaitement au point , quelque un regrette les vieux systèmes , comme je n'ai pas d'expérience là dessus, je m'abstiendrais de tout jugement.
Du point de vue expérience, les injections sont quand même au point depuis belle lurette.
Il faut dire que lorsque que l'on va sur un forum pour avoir des renseignements, tu en ressort complètement pauméA ce niveau, c'est certainement un peu les mêmes croyances que ceux qui disent qu'une HD DOIT faire du bruit (c'est une permanence sur les forum dédiés). Je pense que ce sont les mêmes qui roulaient avec leurs 51 équipés d'un carbu de 19 et un pot de détente complètement inadapté...
Du point de vue expérience, les injections sont quand même au point depuis belle lurette.
Mais bon, et ceci ne te concerne pas Marc, ça fait bien de se pointer à une concentre en faisant un barouf d'enfer (pour faire comme les autres) et de se la péter en détaillant par le menu le stage dernier cri monté avec les avantages de l'AAC 243 qui est meilleur que le 234 (ce que le mec a compris, c'est que 243, c'est plus gros que 234 donc, c'est meilleur pour son égo), etc.
Et d'ajouter j'ai viré cette putain d'infection des rital pour remettre un bon vieux carbu xbz141 Hemingway à 2500€ le bout. C'est bon pour le carnet de chèque
Bien entendu, il faut toute la panoplie qui va avec, les tiag Weston, le jean machin, etc.
Stock, stage machin ou truc, l'important c'est de prendre son pied. Et plus on bidouille, plus il y a de problèmes.
La mienne date de 1998bien d'accord , le injections c'est très au point , les 1340 à injection c'est un cas à part, Harley a du bricoler un systeme à l'arrache et c'est notoirement moins fiable que les systemes à carbu. sans compter que si l'injection tombe en panne , tu trouve difficilement les pièces , des carbu CV40 tu en trouve 5 par semaine sur le boncoin et tous les mecanos savent les régler.
les évolutions suivantes du moteur (à partir de 1999-2000) seront équipés d'injection Bosch très fiables
Bien entendu, il faut toute la panoplie qui va avec, les tiag Weston, le jean machin, etc.
La mienne date de 1998
Ha ha, je te l'avais dit, ma Calif est de 99 et en plus, avec une injection que l'on peut bidouiller (dans certaines limites quand même). Bientôt 140 000, Magneti Marelli, les même boîtiers (ou presque) que les Lancia, Fiat, etc.La mienne date de 1998
C'est exactement sa.
Tous les 3 mois j'ai un rassemblement Harley dans mon bled.
A 90 % ils sont médecins, dentistes, cadre EDF. Costard cravate la semaine et le week-end sa sort le tee-shirt tête de mort.
Crise de la cinquantaine oblige.
Ils se font saigner à mort par les "professionnels" de la région et sont heureux de te dire que les problèmes sur leurs machines, "c'est normal, c'est des machines vivantes"
Faut bien se trouver une justification psychologique à avoir sortit 20 000 € pour un truc qui tourne comme une merde
Il serait peut-être utile quand même de faire vérifier ton injection avec la valise diagnostic.
Bonjour( je suis toute À fait d’accord avec toi )du fric j’ai fréquenté le milieu motard pendant nombreuses année c’est tout a fait sa..C'est exactement sa.
Tous les 3 mois j'ai un rassemblement Harley dans mon bled.
A 90 % ils sont médecins, dentistes, cadre EDF. Costard cravate la semaine et le week-end sa sort le tee-shirt tête de mort.
Crise de la cinquantaine oblige.
Ils se font saigner à mort par les "professionnels" de la région et sont heureux de te dire que les problèmes sur leurs machines, "c'est normal, c'est des machines vivantes"
Faut bien se trouver une justification psychologique à avoir sortit 20 000 € pour un truc qui tourne comme une merde
Manière de voirC'est exactement sa.
Tous les 3 mois j'ai un rassemblement Harley dans mon bled.
A 90 % ils sont médecins, dentistes, cadre EDF. Costard cravate la semaine et le week-end sa sort le tee-shirt tête de mort.
Crise de la cinquantaine oblige.
Ils se font saigner à mort par les "professionnels" de la région et sont heureux de te dire que les problèmes sur leurs machines, "c'est normal, c'est des machines vivantes"
Faut bien se trouver une justification psychologique à avoir sortit 20 000 € pour un truc qui tourne comme une merde
BonjourYves26 tu est ardchois, je suis dromois.
Nous avons du voir les mêmes choses et personnages
Elle a donc dans les 135 000 km, ne bouffe pas d'huile, les bougies sont neuve mais noires de suie, et les pots noir, comme je l'ai déja écrit, j'attends d'avoir une vis de rechange avant de démonter le filtre a air, pour voir si il est encrassé, et je pense que je vais m'amuser pour l'extraire.Ha ha, je te l'avais dit, ma Calif est de 99 et en plus, avec une injection que l'on peut bidouiller (dans certaines limites quand même). Bientôt 140 000, Magneti Marelli, les même boîtiers (ou presque) que les Lancia, Fiat, etc.
Sur les dernières sorties, c'est un peu plus compliqué (entendre, encore plus intégré).
Quelle est la couleur à la sortie de tes pots ?
Il serait peut-être utile quand même de faire vérifier ton injection avec la valise diagnostic.
Ta conso semble correcte, même si tes bougies sont noires.
Pense aussi à changer tes fils à bougie, le chatterton n'est pas suffisant.
C'est le cas de mon ex beauf. Sa Road King a été kittée avant même d'avoir fait 1 km. Il avait acheté un sportster à sa fille, même combat, plus la peinture perso.
Personnellement, je n'ai rien contre, il y a aussi des gens charmants dans le lot.
Mais bon, il faut avoir l'image bad boy/girl, ça fait très Easy Rider. Leur compteur est resté bloqué à 1968... qu'ils n'ont même pas connu pour certains
Tu nous a pas dit? tu roule en quoiYves26 tu est ardchois, je suis dromois.
Nous avons du voir les mêmes choses et personnages
salut exact vue il y a une vingtaine d années vers 17 heures 30 dans un magasin de vente et pose de pneus cinq a six H. D. arriver se garer en épis sur une des piste de montage . les" bad boys " 40 45 balais tout propres tout biens douchés le beau jeans et le cadenas Harley accroché au passant du Lewis et les petites chaines qui tiennent le couteau le porte feuille et tout le reste de la panoplie (tous pareil) .ce beau monde venait pour faire faire un devis pour le (meneur) dépose roue démonte remonte équilibrage et bien sur repose sur le tréteauC'est exactement sa.
Tous les 3 mois j'ai un rassemblement Harley dans mon bled.
A 90 % ils sont médecins, dentistes, cadre EDF. Costard cravate la semaine et le week-end sa sort le tee-shirt tête de mort.
Crise de la cinquantaine oblige.
Ils se font saigner à mort par les "professionnels" de la région et sont heureux de te dire que les problèmes sur leurs machines, "c'est normal, c'est des machines vivantes"
Faut bien se trouver une justification psychologique à avoir sortit 20 000 € pour un truc qui tourne comme une merde
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?