M
Marc le Gaulois
Compagnon
Merci jms je n"ai rien pour vérifier le régime de ralenti , mais a mon avis je suis très en dessous des 900 tr, c'est tellement bas, que si ça se trouve ça vient de là? là cette après midi au bout de 20km, le ralenti tient, mais limite.Super Marcus
Stage (et non stade) 2 = arbres à cames + kit carburateur + filtre à air + échappement = carburation revue.
Pas normal que ça cale à chaud.
Un 1340 doit avoir un ralenti à 900 trs, l'été il a un peu tendance à descendre en dessous de cette valeur, il vaut mieux réajuster.
C'est un injection.
Ce qui est couillon, c'est que je suis obligé d'attendre un peu avant de l'emmener chez un mécano , car moi, l'injection, bof!!!
Quand on coupe les gazes , ça pète, en vitesse de croisière ça tourne très bien????
Le problème c'est que je n'ai jamais conduit de 1340, donc je n'ai pas de référence.
Marcus