Bonjour,
Merci beaucoup pour tout ces renseignements très précis
-au niveau du tissu je disais que ça ressemble à de la bâche de camion;il y a presque dix ans j'ai fait réaliser un liner
pour une cuve de récupération d'eau de pluie en fait un gros sac parallélépipédique de 14 m3;le patron de l'entreprise m'expliquait qu'ils ne cousaient
plus;les plis d'angle sont collés et ça n'a jamais bougé
-pour la broche ok;dans ce type de montage les jeux se font au niveau des cages extérieures montées moins serrées que les cages intérieures;le ressort et la bague entretoise
les maintiennent écartées sous une certaine pression;en cas de choc sur une extrémité c'est le ressort qui encaisse;sur les affuteuses Astra c'est fait pareil sauf que c'est une vis de pression
qui freine l(entretoise et que le tout est enfermé dans un fourreau de guidage/protection
-pour le coffret électrique c'est bien vu mais c'est long à fabriquer
Pour les portes meules je fais comme toi mais des fois ils ne viennent pas au premier petit coup;les portes meules d'origine ont un taraudage d'extraction;ils existent en 25,4 et en 32 avec ou sans masselottes d'équilibrage
Tu me donneras les cotes car il ya 2 cônes différents sur les monoprécis;j'en ai qui ne vont pas sur mon 1D alors avec un peu de chance
Bon courage