Programme de l'APM , Soudure , Soudure , Soudure , Soudure ,Soudure ,Soudure ,Soudure ................2 boites de Tuées
Et aussi , Meulage , Meulage ,Meulage,Meulage,Meulage,Meulage,Meulage,Meulage ..............................2 Disques à ébarber de Tués aussi
Et pis ça avance , le Dupont est content , ce qui n'est pas le cas du Voisin qui supporte plus la disqueuse , va falloir qu'il s'y fasse , ça ne fait que commencer
Paf ! sur la Table-Banane
Incroyable la Zone que ça fout partout , et là c'est déjà le 3iem " Balayage " , Mdr , la poubelle fait 20Kg
Table Couverte , ou presque
Et l'Enfer commence
Et encore et encore ..................
Après quelques Heures non-Stop ça commence à ressembler à quelque chose , bien que
La " Banane " à presque disparu
C'est pas encore très beau mais on voit que ça avance , c'est bien parce-que dessus par moments j'ai pas l'impression
Mais de près il en reste , et beaucoup même , mais je vais lui faire sa fête
Voila voila , le " Dégrossissage avance finalement très bien et maintenant je continue à meuler avec les disques à ébarber pour vraiment " tailler " la forme générale , ensuite boucher les " manques " , re-meulage et d'ici là jespère recevoir les Disqueuses et surtout la meule-Boisseau pour planer correctement , les lamelles c'est vraiment pour la demi-finition , la-dessus les disques à lamelles c'est comme pisser contre le vent
Allez là c'est l'Heure des Sardines au Barbeuc sur la Terrasse
Bon-Confinement