Jour
Aujourd'hui c'est " Soudure " faut avancer un peu sur l'Enclume et puis ça change
D'abord je veut voir pour calculer la hauteur correcte du " Billot " , mais pour ça faut sortir la " Chèvre " et la bestiole j'ai perdu une rondelle du boulon de longueur de bras , comme j'en ai pas , je commence par " Assassiner Franco "
Cible en Vue
perceuse et Paf ! une rondelle de collection
Voila , Voila
La bestiole en position
On lève le Monstre
Une caisse de Rouge plus tard la hauteur idéale pour moi 55 cm
Et ça fait une sacrée Tour-Eiffel qui devrait faire 350 x 450 x 550 , et ça ne peut que se casser le portrait avec près de 100Kg à cette hauteur sur une base aussi faible je craint le pire
Mais la solution est là sous mon nez ,.............une " Pyramide "
Bref ! Soudure de Recharge
Et je me traîne une foutue inclusion dans l'angle depuis la première baguette , cette

j'ai dut la meuler 10 fois , toujours là , incroyable
Par-contre faut en remettre grave à gauche de la Bigorne , elle est de Traviole grave
Et ça en fait du bazar la soudure , je croit bien qu'il y en à autant pare-terre que sur l'enclume , en prime j'ai cramé les lacets de mes pompes
Le tas pèse mini 2Kg
Mais cet ex " Tas de Rouille " reprend goût à la vie
ça commence à ressembler à une Enclume
Reste encore à charger les 2 " Flans " , pas droits , en pointe et pas " vertical " beaucoup de taf encore mais j'avance , cool !
Avant =
Vla pour l'Enclume , Tour du Forum , Thé , gâteaux ( comme d'hab ) et je retourne sur .......................La Forge