C
cailloux520
Apprenti
Bonjour
Heureux possesseur d'une FH1 j'entreprend sa rénovation.
Je joint des photos ce soir.
Pleine de crasse mais apparemment pas d'usure.
Je l'ai acheté sans l'essayé mais rien n'était bloqué et il y avait encore de l'huile dans la boite de vitesse après ouverture des couvercles une fois rentré l'interieur et nickel.
Il me faudra juste refaire deux bagues au niveau des deux pompes car les bagues fer/feutre sont HS.
Moteur électrique ALSTOM de 1947 remplacement des deux roulements, une bonne peinture et il est reparti.
Démontage de la tête nettoyage du peu de vielle graisse car joint en feutre HS.
D où ma première question peut on remettre de la graisse liquide EP0 ?
En continuant le démontage la table est toute rouillée comment puis je faire pour lui redonner vie ?
Merci
Heureux possesseur d'une FH1 j'entreprend sa rénovation.
Je joint des photos ce soir.
Pleine de crasse mais apparemment pas d'usure.
Je l'ai acheté sans l'essayé mais rien n'était bloqué et il y avait encore de l'huile dans la boite de vitesse après ouverture des couvercles une fois rentré l'interieur et nickel.
Il me faudra juste refaire deux bagues au niveau des deux pompes car les bagues fer/feutre sont HS.
Moteur électrique ALSTOM de 1947 remplacement des deux roulements, une bonne peinture et il est reparti.
Démontage de la tête nettoyage du peu de vielle graisse car joint en feutre HS.
D où ma première question peut on remettre de la graisse liquide EP0 ?
En continuant le démontage la table est toute rouillée comment puis je faire pour lui redonner vie ?
Merci