Je viens de trouver un R-L sur le B-- ----
Il est à 350 km de chez moi ! J'aimerais le faire rapatrier par un transporteur !
Questions: Un heureux possesseur de R-L pourrait'il me donner ses dimensions L x l x h ( Bélier en arrière et la table déportée ) et la longueur du levier . Vu les photos
à mon avis, il n'est pas possible de le démonter rapidement sur place ni de bouger les glissières tout doit être bloqué !
Et son poids approximatif ! 35 - 50 kg Plus ???? ( En sachant qu'il est complet avec les équerres de fixation des pièces à usiner, la rouille et la poussière )!!
Et enfin: Auriez vous une idée du prix d'un tel transport ( Avant de me renseigner auprès d'un transporteur, j'ai besoin des dimensions et du poids )
Comme récompenses: Vous aurez droit aux photos des travaux de restauration
Merci pour vos réponses ! Et bonne journée à tous !
Bonjour
Quand j'ai acheté le mien à un membre du Forum il me l'a envoyé par la poste en deux colis.(super bien emballé)
Donc au maximum 60 kgs en tout, je pense que même bloqué ça se démonte facilement, il y a deux grosses vis et écrous qui relient les deux parties principales, la table et les glissières. Il n'y a pas besoin d'en démonter plus pour le transport.
Bonjour à tous !
Je vous remercie pour les réponses !
Mais je pense que les photos promises attendrons car le Rapide-lime en question à l'air de jouer les filles de l'air et le vendeur me parait pas trop fiable !