ZedParx
Nouveau
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un de leurs model, et je suis tres décu car deja elle a mis pres de 5 semaines a venir et une fois arrivé la fraise ne faisait pas les 80KG annoncés mais 200! Ce qui a nécessité des achats supplémentaires.
D'aspect la peinture de ma cnc est très grossière et de la rouille est apparente. a noter que la contre pointe n'est meme pas dans l'axe.
J'essaye depuis plusieurs semaines d'avoir les parametres de la machine pour les rentrer dans Mach 3 mais aujourd'hui je ne peux que déplacer les axes mais la rotation du 4eme est indépendant de ma volonté et je n'ai pas les commandes pour la fraise a proprement parler.
Si tu a des questions je suis dispo par MP.
J'espere que nous pourront collaborer tous les deux.
Si d'autres personnes ont des conseils je suis moi aussi preneur
D'aspect la peinture de ma cnc est très grossière et de la rouille est apparente. a noter que la contre pointe n'est meme pas dans l'axe.
J'essaye depuis plusieurs semaines d'avoir les parametres de la machine pour les rentrer dans Mach 3 mais aujourd'hui je ne peux que déplacer les axes mais la rotation du 4eme est indépendant de ma volonté et je n'ai pas les commandes pour la fraise a proprement parler.
Si tu a des questions je suis dispo par MP.
J'espere que nous pourront collaborer tous les deux.
Si d'autres personnes ont des conseils je suis moi aussi preneur