Général Protection pour usinage pour fraiseuse type Orion 4,5

  • Auteur de la discussion francis10
  • Date de début
F

francis10

Compagnon
Bonjour
Les poils de balai sont tout autour de la fraise ?
 
F

francis10

Compagnon
c'est super , c'est une enceinte fermée comme l'avais suggeré PUSSY . C'est une CNC , quand l'opération est lancée on a plus rien a toucher , j'imagine car je n'ai pas de cnc , a part mon imprimante qui elle est dans un box fermé .
Apres on pourrais faire un systeme avec des rideaux comme sur la face avant dans la vidéo tout autour de la fraiseuse , mais il faut refaire un bac de recuperation plus grand , ce serai sympa mais beaucoup de boulot en vue .
Je me suis commandé des fraise alu de petit diametre pour usiner les fentes dans les bloc d'alu , des aimants aussi car je prevoit de fixer les bloc alu par des aimants sur les coté de la table . Ca va etre beaucoup plus simple .
Je pense que ce sera fait d'ici 2/3 semaines , le temps de recevoir mes fraises et les aimants , je posterai des photos une fois fini .
 
W

whisper

Apprenti
J'apporte ma petite pierre à l’édifice -> https://www.usinages.com/threads/weiss-vm18l-whisper.136595/page-2#post-1788430
Bon, le mien n'est pas prévu pour l'éléphant bleu ! J'aviserai quand j'installerai une lub auto

IMG_20210220_164630298.jpg

IMG_20210217_190537397.jpg

IMG_20210104_222351016.jpg
 
F

francis10

Compagnon
Slt
Bien vu :smt023 , moi ca n'avance pas terrible , j'ai fini les 4 plots en alu avec socle aimanté , resterai a couper le plexi mais j'ai tellement de trucs en route que je ne m'en sort pas , tout est commencé et rien de fini :chupachupz:
 

Sujets similaires

D
Réponses
498
Affichages
100 894
La bidouille
L
O
Réponses
13
Affichages
5 064
olmica
O
A
Réponses
18
Affichages
4 522
aniki98
A
Haut