Hellpanzer
Nouveau
Bonjour je me lance sur un projet de decoupe de gabarit sur du mdf. Je voudrai faire une cnc 3 axes , avec des règle de maçon.
Je vais partir sur des récup : vis mère a bille
La taille des vis est de 1500mm en x et 800mm , pour le z Jai une longueur de 400mm a adapter.
Vis pour l axe X
J ai une defonceuse bosh que je voudrai adapter dessus.
Je sais pas quoi prendre comme moteur , est ce que des NEMA 23 EN 3NM sont suffisant je cherche pas la rapidité .
fr.aliexpress.com
Ou faut il partir sur des nema 34 pour un eventuel upgrade.
je vais surement partir sur cette base de projet
Je vais partir sur des récup : vis mère a bille
La taille des vis est de 1500mm en x et 800mm , pour le z Jai une longueur de 400mm a adapter.
Vis pour l axe X
J ai une defonceuse bosh que je voudrai adapter dessus.
Je sais pas quoi prendre comme moteur , est ce que des NEMA 23 EN 3NM sont suffisant je cherche pas la rapidité .

Kit de routeur CNC 4 axes, moteur pas à pas 3N.m Nema 23 + pilote pas à pas DM556 DM542 + alimentation 350W + carte contrôleur Mach3 4 axes - AliExpress 13
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com
Ou faut il partir sur des nema 34 pour un eventuel upgrade.
je vais surement partir sur cette base de projet
"BrocAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. : CNC Basique en règle de maçon.
Bienvenue a tous et toutes, Amateur du concept informatique et des Makers par la CNC. dans l'atelier du "BricAuBoisAuFer" de service. Ps: Excusé moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande école. PapyKy.
cnc-papykyka.xooit.be
Dernière édition: