N Nessa Apprenti 22 Oct 2023 #32 Coyote94 a dit: Cool !!! Tu pourras m'expliquer comment ça fonctionne quand j'y serai De mon côté, j'ai découvert que j'ai cablé marte avec du 5V donc difficile de balancer du 24V à l'AXBB-E Je n'ai plus qu'a recabler Cliquez pour agrandir... Avec plaisir! Mais tu verras, contrairement à ce qu'on s'imagine c'est très intuitif! Bon courage pour ton recâblage et VIVE l'ENTRAIDE!!!!
Coyote94 a dit: Cool !!! Tu pourras m'expliquer comment ça fonctionne quand j'y serai De mon côté, j'ai découvert que j'ai cablé marte avec du 5V donc difficile de balancer du 24V à l'AXBB-E Je n'ai plus qu'a recabler Cliquez pour agrandir... Avec plaisir! Mais tu verras, contrairement à ce qu'on s'imagine c'est très intuitif! Bon courage pour ton recâblage et VIVE l'ENTRAIDE!!!!
C Coyote94 Compagnon 23 Oct 2023 #33 C'est sûr que sans l'entraide ma CNC, et bien d'autres, n'aurait pas vu le jour
C Coyote94 Compagnon 12 Mai 2024 #34 Salut @Nessa, J'en suis au stade d'utilisation de la probe, elle est bien connectée Pourrais tu m'expliquer son fonctionnement dans UCCNC ?
Salut @Nessa, J'en suis au stade d'utilisation de la probe, elle est bien connectée Pourrais tu m'expliquer son fonctionnement dans UCCNC ?
B Bambi Compagnon 21 Avr 2026 #35 Coyote94 a dit: Salut @Nessa, J'en suis au stade d'utilisation de la probe, elle est bien connectée Pourrais tu m'expliquer son fonctionnement dans UCCNC ? Cliquez pour agrandir... Je déterre un peu, tu as trouvé? Mon palpeur de pièce est bien reconnu par UCCNC, mais visiblement, il faut apprendre au logiciel à palper.
Coyote94 a dit: Salut @Nessa, J'en suis au stade d'utilisation de la probe, elle est bien connectée Pourrais tu m'expliquer son fonctionnement dans UCCNC ? Cliquez pour agrandir... Je déterre un peu, tu as trouvé? Mon palpeur de pièce est bien reconnu par UCCNC, mais visiblement, il faut apprendre au logiciel à palper.
B Bambi Compagnon 21 Avr 2026 #37 Je vais essayer de faire ça rapidement, avec le contrôle de la vitesse en RS 485. Je ne suis pas fans de la pinule. J'ai trouvé une chaine pas mal, mais tout en anglais.
Je vais essayer de faire ça rapidement, avec le contrôle de la vitesse en RS 485. Je ne suis pas fans de la pinule. J'ai trouvé une chaine pas mal, mais tout en anglais.