Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
probleme avence vis mere et chariotage celtic 12 (Resolu)
C'est pas compliqué, sur la vis mère, à gauche, tu as une bague a faire coulisser après avoir enlevé la petite vis qui la retient.
Une fois que tu as fait coulisser la bague tu découvre "le fusible".
Merci Beaucoup MACHIN javai bien enlever la vis mai rien ne bougeait même en forçant un peut
mai grâce a toi jetai sur que ca devais coulisser alors, a gros coup de pied de biche j'ai réussi a le décoller, et ou j'ai bien dis decollé
je pence que l'ancien propriétaire (une École) avait du casser la secu et deviner comment il on palier au manque de pièce détacher
vous aller pas y croire <LOCTITE> heureusement on vois bien que ca havai mal été dégraisser ce qui ma permis de pas trop devoir chauffer pour sortir la bague
bref comme l'ancien proprio je n'ai pas cette pièce minuscule j'ai donc récupérer le segment le plus long et l'ai placer en lieu et place
un tout petit coup de micro burin a l'extrémité de l'axe pour pas qu'il se déplace en replacent la bague extérieur.
voila merci encore de votre aide a tous ca faisais un moi que je tournait les manivelle et pour l'état de surface c'était pas nickel a tous les coup.