A
andre30
Apprenti
Salut quelque photo de la presse que je vient de réaliser .
Elle n'ait pas tout a fait terminé , il me manque le mano de pression et je doit réaliser encore quelque outils pour fixé en bout du vérin .
Pour pouvoir utilisé plusieurs outils j'ai tourné une pièce conique qui serra soudé en bout du vérin , et chaque outils serra usiné de façon a s'emboîte parfaitement et sans jeux dans se même cône je pourrais ainsi changé d'outils très facilement.
Le plus importent
, la capacité en force de la presse , d'après le gars qui ma fait les flexible hydraulique ( 1200 bar ) je devrait avoir une préssion de plus de 38 tonne en poussant a 700 bar
La suite en photo

A droite le cône qui serra soudé en bout du vérin avec un premier outils d'un D de 100 mm
Vous pouvez voir l'épaisseur des tube que j'ai utilisé ( D ext 100 mm épaisseur 15 mm ) sait du lourd .
Une super pompe Enerpac P84 700 bar , deux vitesse double effet le top .
Sait quand même du lourd .
Elle n'ait pas tout a fait terminé , il me manque le mano de pression et je doit réaliser encore quelque outils pour fixé en bout du vérin .
Pour pouvoir utilisé plusieurs outils j'ai tourné une pièce conique qui serra soudé en bout du vérin , et chaque outils serra usiné de façon a s'emboîte parfaitement et sans jeux dans se même cône je pourrais ainsi changé d'outils très facilement.
Le plus importent
La suite en photo