• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Porte-outils de CNC - Etiquetage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Belphegor
  • Date de début Date de début

Belphegor

Apprenti
J’ai une CNC avec une broche Nakanishi et des porte-outils tout petits (maximum 6mm). Comment les numéroter? On me conseille par exemple les marqueurs à peinture.

IMG_1876.jpeg

IMG_5583.jpeg

IMG_1877.jpeg

Bonjour,
Je numérote au correcteur blanc. Celui que j’utilise est un Pentel Micro mais n’importe quel correcteur doit faire l’affaire.
Avec la lub et l’usage, ça prend une teinte grise mais ça reste toujours visible comparé au marqueur que tu montres.
Et quand je veux effacer, je gratte légèrement au réglet ou la brosse laiton et ça ne laisse pas de traces.
@ bientôt!

Bonjour,
Je numérote au correcteur blanc. Celui que j’utilise est un Pentel Micro mais n’importe quel correcteur doit faire l’affaire.
Avec la lub et l’usage, ça prend une teinte grise mais ça reste toujours visible comparé au marqueur que tu montres.
Et quand je veux effacer, je gratte légèrement au réglet ou la brosse laiton et ça ne laisse pas de traces.
@ bientôt!
Super idée je ne pensais pas que ce type de produit tienne mais vu que mes porte outils sont noirs ce serait en plus très visible!